| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'habite actuellement à Bruxelles et je dois aller m'installer à Berrechid très prochainement avec mon mari. Je ne connais pas du tout ce coin. Y aurait-il des gens qui pourraient m'en parler ou encore mieux m'envoyer des photos? Merci |
|
| ||||
| ||||
| salut je connais assez bien berrechid j'y vais souvent en été (j'habite en france) ou vas tu exactement, dans quel quartier? je suis dans un quartier assez calme , mais tout depend ou tu vas t'installer pour ma part , je faisais souvent des aller retour entre casa et berrechid en train ( 25 min) c'est tres avantageux d'autant k jhabite pres de la gare elle ne se differencie pa trop de casa, par rapport au paysage, immeubles mais il ya des travaux dans chaque coin de rue et cela montre que la ville est en perpetuelle changement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) Il faut citer le post en question, copier le lien et le coller dans une nouvelle fenêtre de ton navigateur net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais à vrai dire jconnais pas très bien la ville. ce que je sais c que le soir le climat est vraiment très bon las-bas. C pas loin de Casa, tu évites ainsi le stress et la pollution. La ville est sans cesse en train de grandir. A part ça si tu veux te trouver des occupations, vaut mieux aller faire un tour à Casa de temps en temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallou,ça marche pas. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| <http://members.home.nl/barchidzaman> |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |