|
| ||||
| ||||
| ils font tous pour detruire lislam.il en parle tous les jour sur la tele pour que les gens aient une movaise image de lislam.mais non sa ne march pa .lislam est la religion qui monte en puissance .chaque anne ya bocou de gen qui si convertisse.ils on petetre occuper la plupars des pays dont lislam est la premier religion mais pas occuper les etas islamique (ex: iran) .pour les caricature ce sont pas les danois qui son deriere tous sa .se sont des juif .il font tous il guide bocou de pays dont la france pour essayer de suprimer lislam .non non et non lislam ne meur pa lislam est eternel .machallah c la religion unique c la religion qui a un livre sacree qui na pa etai modifier ni quoi que se soi c la religion proteger.qu'allah nos guide dans le bon chemin et qu'il nous preserve de tous pecher. ps/pour ce qui trouve que ce topic et rascist ou quoi que ce soi je menfou car c pa le cas .c just la liberter dexpression lolllll Dernière modification par prince-93 ; 07/02/2006 à 13h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut arrêter de prendre des champi c'est très dangereux pour la santé... |
|
| |||
| |||
| je comprens pas ton post Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi en tout cas je te comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne savais pas que tu étais la voix de la Raison Monsieur prince-93... |
|
| |||
| |||
| salut mon but n est pas de t ennuyer j ai trouve que dans ton post il y avait tellement de fautes d orthographe et de style que c etait difficile de comprendre le sens de tes idées.... c est tout l ami Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sce que je voulai dir c que se sont les juif qui sont derrier tous sa .il font des coups dans le dos .genr y est pour rien .il soutiene lislam sur les caricatur depui quand les juiff nous soutienent jamais .il font des coups en traitre ce son eu qui sont deriere tous sa.ne soyer pa bete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu n as que 20 ans tu comprendera quand tu sera adulte! hihihi lol Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 08/12/2005 23h50 |