ils veulent detruire l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
tu n as que 20 ans

tu comprendera quand tu sera adulte!

hihihi

lol
j'ai que 20a qu'est ce qui te prouve sa tu croi vraiment que c parceque j'ai mi 20a dans mon prifil que sa veu dir que j'ai 20a .et puis plus agee ne veu pa dir plus intelo .ton cevro vieili je te compren mon ami mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 14h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par prince-93
ils font tous pour detruire lislam.il en parle tous les jour sur la tele pour que les gens aient une movaise image de lislam.mais non sa ne march pa .lislam est la religion qui monte en puissance .chaque anne ya bocou de gen qui si convertisse.ils on petetre occuper la plupars des pays dont lislam est la premier religion mais pas occuper les etas islamique (ex: iran) .pour les caricature ce sont pas les danois qui son deriere tous sa .se sont des juif .il font tous il guide bocou de pays dont la france pour essayer de suprimer lislam .non non et non lislam ne meur pa lislam est eternel .machallah c la religion unique c la religion qui a un livre sacree qui na pa etai modifier ni quoi que se soi c la religion proteger.qu'allah nos guide dans le bon chemin et qu'il nous preserve de tous pecher.

ps/pour ce qui trouve que ce topic et rascist ou quoi que ce soi je menfou car c pa le cas .c just la liberter dexpression lolllll
tu as raison mais c'est mieux de dire et d'utiliser le mot sioniste et non juif
la différence et grand entre les deux
le juif c'est un frère
le sioniste c'est un raciste
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33