|
| |||
| |||
| Citation:
pour les americains oui .....et je ne pense pas que les americains ferons une autre erreur |
|
| ||||
| ||||
|
Salam c'est facile d'ecraser l'armée adverse avec de puissant armes et soldats mais c'est une autre chanson lorsqu'il s'agit de controler et occuper un territoire, les nazis et les sovietiques avant nous se sont pris plein la gueule contre les occupés et les résistances alors les americains j'en parle même pas. Si il ose attaquer l'Iran, faudrait que les musulmans puissent s'allier avec eux pour cette sinistre Croisade. J'espere qu'il y'aura pas de guerre, ça sera tout droit à une anarchie dans le monde arabe, Al Qaïda se boosté avec la multiplication des veuves, des orphelins, des misereux et des victimes dans ce genre de "guerre".. Y'a que les extremistes qui veulent faire la guerre sans tenir compte des conséquences et des désastres qui nous attendent. |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais psychologiquement les Usa sont faible avec 5 ans de guerre en Irak et une opinion defavorable ca risque d exploser de l interieur ; l Iran a cet avantage psychologique et nationaliste
|
|
| ||||
| ||||
|
J ai l impression de lire des commentaires d un match de boxe. Vous etes au courant qu en cas de guerre nucleaire, ni les ayatolha, ni les faucons du pentagone ne seraient touches par contre les civils....... |