Téléphoner en Belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 15h08

Par défaut Téléphoner en Belgique

Et ouais, encore moi pour vous gratter des infos, J'espère que vous en avez pas marre.

Bon, là ca concerne les opérateurs téléphoniques les moins chers en Belgique et à Bruxelles pour le fixe et le portable.
Quels sont ceux qui proposent les prix les moins élevés en géneral ??`

Merci d'avance !
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
Et ouais, encore moi pour vous gratter des infos, J'espère que vous en avez pas marre.

Bon, là ca concerne les opérateurs téléphoniques les moins chers en Belgique et à Bruxelles pour le fixe et le portable.

Merci d'avance !

Coucou NAdeen ...

Non moi j'en ai pas marre:-) pas de problème si je peux t'aider ;-)

Alors pour répondre à ta question pour l'instant ce qui est d'actualité

c'est opérateur BASE ... tu remarqueras que la plupart de la jeunesse

Bruxelloise sont chez BASE ... Pourquoi ? et bien tout simplement il y a une

une promo intérssante ... abonnement non stop ... ect enfin si tu veux des

renseigments n'hésite pas ...mais bon l'inconvénient c'est qu'il y a souvent

des perturbations de réseaux ... comparer à Proximus ou là aucun

problème ...

Enfin si je fais une statitisque de touts les gens qui m'entoure et de ma

famille et mes amies et les amies des amies sont tous chez Base ...

voilà bien à toi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen

Merci d'avance !
Lol! Y a pas de problème... C'est aussi un forum d'entraide...

Alors pour les opérateurs téléphoniques en Belgique on en compte trois:
-Proximus ( trop cher laisse tombé, ils ont un bon réseau, mais leur forfait sont tellement chers qu'ils ne cessent de perdre des clients)
-Mobistar ( pas mal, le réseau est le même que pour proximus, ils ont une multitude d'abonnements, pour tous les genres et pour tous les budgets, et les tarifs sont plus que raisonnable)
-Base ( Base .... on va dire que Base est ce qu'il y a de moins cher, surtout si tu appelle de base à base, c'est gratuits, chaque mois tu recois des minutes gratuites (vers base) et les abonnements sont plus qu'interessants... ils ont un forfait de 25eur/ mois pour des appels et sms illimités vers base (en réalité dans le contrat ils parlent d'usage normal privé donc pour eux maximum 7h/j). dans ce même forfait, les appels vers proximus et base sont à 15 cents la minute et vers les fixes, ils sont à 5 cents la minute...)

Moi je te conseillerais de prendre base ou mobistar, selon tes besoins. Mais après ça depend des personnes que tu contactes régulièrement et de la boite dans laquelle tu comtpes travailler (abonnements de société).

Sinon pour les fixes, tu as le leader Belgacom, (comme france telecom), on a aussi tout ce qui est télé2, scarlett et tout le tralala, mais crois moi ca n'en vaut pas la peine. Belgacom reste majoritaire, et beaucoup qui comme moi ont quitté belgacom pour un autre (genre télé 2 ) sont revenu vers belgacom. En plus ils proposent aussi une formule interessante : de 17h à 8h appels gratuits vers les fixes, et les week-end toute la journée, en dehors de ces heures, l'appel est à 30 cents, peu importe la durée, (une minute, une heure, quatre heures)... pas mal non???

Voilà, j'espère que ces informations ont pu t'aider... Je reste à ta disposition prête à t'aider... Si tu as des questions plus pointues, tu peux me laisser un mp j'y repondrais sans problème...

Bonne journée, et bienvenue chez nous
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 15h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cherazadel
Enfin si je fais une statitisque de touts les gens qui m'entoure et de ma

famille et mes amies et les amies des amies sont tous chez Base ...
Lol chez moi aussi, on forme une vraie communauté Base... Mais faut avouer, si tout le monde est base dans tes contacts, base est plus qu'interessant...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 16h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Lol chez moi aussi, on forme une vraie communauté Base... Mais faut avouer, si tout le monde est base dans tes contacts, base est plus qu'interessant...
lolll ... sur toute ma famille ya en tout et pour tout 2 proxi sur 40 BAse ;-)

mais bon tout compte fait l'abonnement n'est pas si intérssant que ça ...

ils nous ont bien fait gober le truc maintenant moi et mes factures ça craint...

puisque tu es tenté d'appellé vers n'importe quel opérateur et les fixe ect et

même l'étranger enfin bref, ceci dit je te conseil Base mais sans l'abonement

enfin c mon avis ...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 17h48
Par défaut

As-Salam Alaikum,

Quelle bande de grateurs ces bruxellois
Moi aussi mes belles-soeurs, les cousines, ... tout le monde est sur Base, sauf moi et mon mari bien sur (on fait jamais comme les autres).
Le problème avec les cartes pré-payées Base c'est qu'il n'y a pas de service MMS.

Moi je suis Mobistar, en fait j'appelle presque jamais de mon GSM, je profite du téléphone au bureau
Vieux 07/02/2006, 17h56

Par défaut

Ouais... Base et Mobistar, comme je t'ai conseillée, selon tes besoins, ton budget...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h02

Par défaut

Merci à toutes beaucoup, beaucoup .

Bah, je pense que j'irai chez Base et au Tiliboutique pour appeler la France et l'Allemagne !

À plus !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort ptitprince Maroc / Belgique 5 30/01/2006 18h40
exorcisme en belgique memelle1986 Forum Général 4 27/01/2006 20h40
Visa ASP etues pour étudier en Belgique michyourin Maroc / Belgique 3 28/12/2005 22h18
la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique Jamal_Marocain Jrad 216 08/12/2005 17h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38