|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où est ce que nous étions ?!!!! AH .....EGYPTE DISPUTERA LA 3 eme PLACE.....INCHA'ALLAH. C'EST PARTI.... |
|
| ||||
| ||||
| au moins on pourra dire que le seul but qu'on a pris ct contre le "Vainqueur de la CAN" (jspr pas !) ! Moi perso je veux que l egypte aille jusqu'au bout ! Pour infos, Mido (l attaquant de l egypte) avait dit au tt début de la compétition qu'il y aura une finale COTE D IVOIRE - EGYPTE on verra dans moins de 2h s il a raison ou pas ! |
|
| |||
| |||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii.....le Sénégal égalise 1/1........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens que l'Egypte va douter et que le Sénégal va en profiter !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| au début de la coupe, personne ne misait sur cet équipe égyptienne...et pourtant, elle ne joue pas mal....mais.......allez le Sénégal allez Diof, bien que je ne l'aime pas beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| l'entraîneur sénégalais veut casser le rythme en faisant rentrer Diouf qui va surement s'atteler dans la conservation de la balle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc vs Libye / Cote d'Ivoire vs Egypte LIVE ! | sami_b | Forum Sport | 91 | 28/01/2006 22h59 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 18h41 |
| Maroc-Côte d'Ivoire | dzman | Forum Général | 8 | 22/01/2006 16h10 |
| Score final : Cote d'ivoire 1 Vs. Maroc 0 | mickrob2 | Forum Sport | 104 | 22/01/2006 03h45 |
| Cote d'Ivoire | hilou | Forum Général | 13 | 19/01/2006 17h18 |