|
| ||||
| ||||
| Bonjour, ma femme de nationalité marocaine est en attente de sa carte de séjour. Le probleme, c'est que nous voulons allez au Maroc. et que pour le moment elle n'a qu'un recipissé. Elle a passé la journée de formation et d'accauil a l'omi, puis a deposé sa demande de carte de séjour. Jusqu'au 1 janvier, il faisait la carte de sejour a la prefecture et on l'obtenait dans la foulée. Maintenant, le dossier part je ne sais ou et il envoye la carte a notre mairie ma question est: est ce que ma femme peut aller au Maroc est revenir, seulement avec son récipissé? car j'ai garder mes congé et je crois que vu la situation on va les passer en France..sniff...sniff merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cas ou ce n est pas possible c quand il n y a que le récipissé (c le cas lors de la 1ére demande d'une carte de séjour!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| Retourner au Maroc | LadyHijab | Forum Général | 9 | 31/10/2005 14h45 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |