| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. L'idée d'aller passer des vacances au Danemark m'est venue l'été dernier. Ces derniers temps et avec ce qui s'est passé, cette idée s'est confortée. Je pense que la meilleure façon de juger les gens c'est de les connaître. En plus le peuple danois est un peuple très ouvert et cultivé. En plus c'est un beau pays. Qu'il y ait quelques personnes qui jugent les musulmans comme ils l'ont fait c'est leur problème, ils ne sont en aucun cas représentatifs de tout un peuple. Et vous vous iriez passer vos vacances au Danemark? à vos claviers Rachid94 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bons vacances........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben comme tu dit, je vois pas pourquoir banir ou raser un pays d'une carte pour la bétise et l'ignorance de deux gars, et faut pas oublier que les carricatures sont passé dans un journal farncais aussi, a quand les bombardements sur Paris :mad: |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà été. Dire que c'est un beau pays, c'est juste. Vas plutôt plus haut, cap nord Les Danois ont manifsté contre le journal incriminé, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'irais pas claquer mon argent dans un pays nordique, et je ne suis pas adepte non plus du "tu m'a giflé, je te tend l'autre joue"... j'ai un ami qui vit labas, et au vu de ses anegdotes, ca donne pas tres envie d'y aller... apres chacun est libre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même s'il n'y aurait pas eu tout ce scandale actuel, c'est pas du tout un pays qui me donne envie. Brrrr fait trop froid en plus. |
|
| ||||
| ||||
| non plus!!! sans façon trop froid déjà que je mes les gèle ici dans le sud!! mais bonnes vacances quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| INCHA'ALLAH , Voyager dans le but de visiter la tombe du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallâm) et se faire pardonner .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 12h30 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |
| Vacances au Portugal ou en Croatie? | reinekiki | Jrad | 19 | 14/12/2005 14h45 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |