| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir voila je voulais savoir qu'est ce que je doit faire pour trouver un travail sur paris, n'importe quel travail dans un restaurant ou n'importe quoi juste pour avoir de l'argent pour etudier a savoir que je suis dans une ville ( st quentin ds le 02) ou il y'a absolument rien lol merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, Et ben tu fais, je pense comme tout le monde... lettre de motivation et CV+photo...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah xcuse dsl... et sinon il existe aussi le travail au black...sinon commence par changé....tu te fait un prénom de blond, un nom de blond et une belle tête de blond et n'oublie tes pilulles contre l'accent pour tes éventuels entretien.....
Dernière modification par Wakilmalik ; 07/02/2006 à 21h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si t'es vraiment motivé tu va trouver du taff trop facilement... plus t'es motivé plus tu trouvera rapidement! bref moi j'te conseil de t'inscrire a des boites d'interims et faire du porte a porte! ps: si tu es serveuse evite de tomber dans l'equipe du soir...c'est vraiment pourri! bon courage!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben dans ton cv,tu invente des truc....du genre ta tafé dans un marché,le genre de truc qui peuvent pas verifier! lol sinon si t'es un mec c'est encor mieu...ya plus de demande pour nous,les hommes lool
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment trouver un mari | sofia-amrani | Forum bladinettes | 159 | 21/12/2006 20h14 |
| Essayez de trouver une solution... | carlosmenim | Maroc / Canada | 11 | 12/01/2006 08h50 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 13h55 |