| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, j'aimerais savoir ce que vous penser de la finale qui opposera les deux formation...Moi j'en sais rien ils ont tout les deux une bonne equipe...Les Ivoiriens c'est plus une surprise pour moi je pensais plutot que le Nigeria allait passer en Finale..mais en tout cas ! J'aimerais savoir qui selon vous sortira vainceur de la CAN 06 ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c sur que se sera legypte .j vu el match frenchemen le senegal etai meilleur .en plus larbitre etai pour legypte (normalen yavai peno a la fin du match) et comme c le pays organisateur c sur qu'il gagneron en plus la cote ivoiriene n'est pa du tous une bonne equipe elle est normal san plus .elle est arriver en final avec la chance . ps: il sont ou c tunisiennnn mdrrrrrrrrrrrr eu qui croyer quil vont la gagner mdrrr |
|
| |||
| | |||
| Citation:
au vu de la logique de ces dernières année je dirai que ça sera aussi l'egypte... 3lach: c tjs le pays organisateur qui l'emporte had liyamate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc vs Libye / Cote d'Ivoire vs Egypte LIVE ! | sami_b | Football Marocain | 91 | 28/01/2006 22h59 |
| Maroc / Egypte | feelingood | Football Marocain | 248 | 27/01/2006 11h57 |
| Egypte vs Lybie | casawi67 | Football Marocain | 23 | 22/01/2006 22h45 |
| Maroc-Côte d'Ivoire | dzman | Forum Général | 8 | 22/01/2006 16h10 |
| Cote d'Ivoire | hilou | Forum Général | 13 | 19/01/2006 17h18 |