|
| ||||
| ||||
| Mille mois de Faouzi Bensaïdi père, Ahmed, avec son fils de sept ans, Mehdi, dans un village au coeur des montagnes de l'Atlas. Alors que son père est en prison, Mehdi croit que celui-ci est parti travailler en France : sa mère et son grand-père entretiennent ce secret pour le préserver. A l'école, il a le privilège de s'occuper de la chaise de l'instituteur. Son rapport au village, à ses copains et au monde est construit autour de cet objet. Epargner Mehdi est le grand souci d'Amina et Ahmed, mais à quel prix ? L'équilibre fragile de cette vie menace tous les jours de voler en éclats... A 22h45 sur Arte |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal toon avatar.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Thanks ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarderais |
|
| ||||
| ||||
| Je vous en prie, mais je ne vous garantie pas que ce sera un bon film, je l'ai jamais vu. Je décline toute responsabilité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en general les films arabes qui passent sur arte sont plutot pas mal alors ne crains rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 23h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |