| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien arte je la prefere (et de loin) a tf1 ou encore m6 au moins tu apprends des choses....utiles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu dis effectivement! J'aime bien quand ils passent des films "exotiques", autrement dit des films ni européens ni américains, ça change beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne sont pas doués pour sa je trouve ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de l'inspecteur Derrick? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui l'inspecteur derrick me donnes envie de .... et aussi les telefilm sur tf1 ils n'ont aucune inspiration et n'innovent pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais il y'a des exceptions (c'est sur) mais je generalisais en faite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les films allemands et aussi les séries sont très bien faits!! Le dernier que j'ai vu c'est Goob Bye Lenin, je vous le conseille c'est vraiemnt très drôle. Je crois qu'il va passer prochainement sur Arte... Ou bien qu'il est déjà passé, je vais me renseigner! :p Dernière modification par lizzie911 ; 08/02/2006 à 10h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 11h36 |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 30/12/2005 00h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |