| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est ca Cours Lola Cours lol Merci Lizzie et Good Bye Lénin aussi j'ai beaucoup aimé , l'amour d'un fils pour sa mère c'est toujours touchant comme thème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu il y a quelques mois en allemand, j'ai vraiment bien aimé je n'ai pas été déçue! ![]() |
|
| |||
| |||
| « mille mois » est un très bon film…il existe une nouvelle génération de cinéastes marocains, vivant au Maroc ou en Europe, dotée d’un grand talent et d’une grande sensibilité et qui a un regard décomplexé et original sur le pays… |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu le film " mille mois " grace à vous. je l'ai trouvé admirable. mais j'en ai retiré un grand malaise.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et c'est un film marocain?ca se passe ou? |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez sil vous plait en faire un bref resumé ? pour voir de quoi ca parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mouais, j'ai aimé, assez, mais c'est pas le film du siècle. En tout cas, on a bien vu c'est quoi la misère sociale et le despotisme makhzénien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 11h36 |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 30/12/2005 00h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 20h37 |