|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde vous m'avez toujours aider pour mes dossiers j'ai encore besoin de vous sans vous je suis rien alors cette fois ci j'ai un mémoir a faire et j'ai aucune idée du sujetqui pourrais m'interresser si vous avez des suggestions je suis la pour ecouter merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| dans quel domaine étudies -tu? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mademoiselle!! ![]() Ben pour ton mémoire tu pourrais donner plus de précisions, quel genre de sujet tu veux. Parce que je peux te proposer un sujet sur la prolifération des moustiques en Guadeloupe (ou à la Réunion je sais plus) tout comme je peux te proposer un sujet sur la reproduction des pinguins d'Alaska en période pré-hivernale... Bref PRECISE un peu! C'est pas trop demandé non plus!!! Et puis peut être que si tu répondais à ton téléphone des fois je t'aurais refilé une de mes idées brillantes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon jai le libre choix pour choisir un sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas stresser cracotte j'ai une vie en dehors de toi lollllllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui les sciences sociales ça laisse le champ libre, on paut étudier plein de trucs,( moi j'ai fait un mémoire sur la musique et culture grunge en sciences sociales), là j'ai pas d'idées à te proposer pour l'instant , mais je vais y réflèchir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon copain laisse des blancs sur mon répondeur | NAFISSA3 | Jrad | 91 | 06/07/2006 13h15 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 14h50 |
| aider moi | zenzene | Aide & Formalités administratives | 3 | 15/01/2006 20h47 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 18h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 16/12/2005 00h03 |