| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaallah! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, Khamala,ce n'est pas la rédaction de france 2 qui choisit les sujets de cette émission hebdomadaire : ce sont les rédacteurs de l'émission "Islam", en toute liberté. Là- dessus , je suis sûr de moi ! Et ils rédigent et animent l'émission prévue à leur guise et encore une fois en toute liberté. Je regarde (mais pas tous les dimanches : dimanche dernier je ne l'ai pas regardée !) cette émission depuis de nombreuses années et j'ai remarqué combien ils avaient fait des progrès au niveau du professionalisme et surtout au niveau de l'ouverture d'esprit dont ils témoignent , ce dont, personnellement je me réjouis. Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas en mesure de te contredire alors je te crois sur parole sans aucun probleme et comme je te connait un peu c'est d'autant plus facile ![]() j'ai regader pour la premiere fois ce week end j'ai bien aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rendez-vous donc dimanche à 8 h. 45. Et ce sera drôlement sympa de savoir qu'il y a tel(le) ou tel(le) Bladinautes, en quelque sorte donc des amis , qui regarderont cette émission en même temps. |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas oublier, demain , 8 .45 ! |
|
| ||||
| ||||
| incha allah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je met mon reveil ![]() merci Franc_lazur
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| selamalykum, 8h45 du matin un dimanche.....barak allahu fik Romanooooooooo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Dimanche sur france television: Cheikh al Ghazali ! | romanophores | Forum Général | 2 | 08/02/2006 00h15 |
| Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie | eloued | Forum Général | 13 | 08/01/2006 15h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |