| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me reveil déjà assez tot la semaine... tu te reveil toi????Hatimme je crois que c'est pas le même Ghazali, je me trompe peut être mais romano me dira si c'est bien Mohamed Ghazali qui s'agit ou est ce un autre Ghazali, y en a tellement??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est bien cette emission au faite??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut pas rever! ![]() Dernière modification par khamala ; 12/02/2006 à 01h45. |
|
| ||||
| ||||
| Au fait pour le gars qui raconte n'importe quoi sur l'imam Ghazali! c'est tout le contraire de s'qu'il a dit, il etai est allé dans la pratique soufi après justement (et la pratique soufi ça n'est ni plus ni moins que la pratique du prophète et de ses compagnons, c'est à dire très poussé niveau spirituelle...et de spiritualité c'est justement s'qui manque aujourdui aux gens....) bref....... en tout cas y aura pic d'audience demain sur france2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Dimanche sur france television: Cheikh al Ghazali ! | romanophores | Forum Général | 2 | 08/02/2006 00h15 |
| Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie | eloued | Forum Général | 13 | 08/01/2006 15h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |