|
| |||
| |||
| je viens de terminer le livre "Comment Augmenter sa Foi" de Miloud Ismaili, éditions Les Jumeaux. Ce livre est profond et livre 1001 conseils pour augmenter sa foi et vivre sa foi au coeur de nos sociétés. Avez vous lu ce livre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne l'ai pas lu mais tu m'as donné envie de l'acheter tu peux nous donner quelques exemples de conseils qui est donnés ?? stp |
|
| |||
| |||
| il décrit les causes de la baisse de foi et donne des conseils spirituels et pratiques qui je pense fonctionne bien. Cet auteur a aussi écrit "Comment se Concentrer dans la Prière", tout aussi efficcace!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il explique les conseils sur la dévotion et le coeur, les dévotions et le contentement, les dévotions et la nuit, le coran , la solitude, la méditation, l'examen de conscience, un excellent chapitre sur la psychologie spirituelle, le chemin des épreuvres etc.. a lire d'urgence!!! |
|
| ||||
| ||||
| baraka ALLAHOU fik, j'essairais de l'acheter incha ALLAH (si je m'en rappelle d'ici là) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci pour tes explication inshallah je vais essayer de l'acheter. |
|
| |||
| |||
| merci mohamed6 pour ta recommandations |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| résumé d'un livre | casa0603 | Aide & Formalités administratives | 17 | 11/02/2006 15h18 |
| Resumé du livre de Victor Hugo | kebir 10 | Forum Culturel | 2 | 03/01/2006 09h25 |
| important resumé d un livre | kebir 10 | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 10h18 |
| j'ai un livre marrant | jya | Jrad | 12 | 11/12/2005 18h27 |