|
| ||||
| ||||
| Entre 09h00 et 10h00 9h45 - Rome Roberto Calderoli, ministre italien, membre du parti populiste et xénophobe de la Ligue du Nord, demande l'usage de la force contre les musulmans et l'intervention du pape Benoît XVI. 9h40 - Madrid Le président russe Vladimir Poutine condamne les caricatures de Mahomet qui "creusent le schisme entre confessions" et estime que le Danemark doit "demander pardon", dans une interview publiée par la presse espagnole. 9h20 - Jakarta De nouvelles manifestations limitées contre les caricatures de Mahomet ont lieu en Indonésie, où un responsable religieux musulman a appelé à la retenue. 9h15 - Dacca Plus d'un millier de manifestants contre les caricatures de Mahomet brûlent des drapeaux danois à Dacca, la capitale du Bangladesh. |
|
| ||||
| ||||
| Quelles sont tes sources stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://permanent.nouvelobs.com/etran...2.OBS4848.html |
|
| ||||
| ||||
| copier/coller cette url (enlever les espaces dans http): h t t p://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060202.OBS4848.html |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi cet avatar étrange ... ??? |
|
| ||||
| ||||
| Merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais rien à voire avec le sujet mais ceci est une image de déjà vu ... ce ne serait pas un diable qui a été pris en photo? ?? j'vais lu un article sur cette photo ...??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai ils ont fait croire que cetait un djinn ou un diable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai pensais pas ... que c'étais un calunar c'est pour cela que de voire la photo m'a un ti peu choc choc, merci puor l'info Wam;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya eu un poste sur bladi sur ca enfaite cest une foto dune statut faite par un turque quelque chose comme ca. moi aussi la premiere foi que jai vu son avatar ca ma fait bizarre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| ca c mal passé mon stage ! | NAFISSA3 | Jrad | 39 | 15/12/2005 16h43 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |