|
| |||
| |||
| J’ai zieute la revue yasmina de ma soeurette adorée et j’ai pensé a vous en vous transcrivant un article qui faisait mention de la recette de l’épilation oriental. Recette : Faire caraméliser dans une casserole’ à feu doux : -2 verres de sucre en poudre. -1 demi verre d’eau -le jus d’un citron ( pour ses vertus désinfectantes) -un peu de miel ( pour ses vertus de soin) des que le mélange prend une jolie couleur dorée, verser une goutte de caramel sur une soucoupe :si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer c’est que le caramel a atteint la bonne température Verser alors cette pâte sur un plan de travail,laisser refroidir. Prenez la ensuite dans vos mains et malaxer la pour la rendre tendre :elle doit avoir la consistance de la pâte à modeler pour enfants. Faite une petite boule et appliquez sur la peau en appliquez sur la peau en étalant de haut en bas du sens des poils comme vous le faites pour la cire, puis arrachez la bande. Lorsque vous avez terminé prenez une douche puis après vous êtres séchée passez le jus d’un autre citron sur votre peau pour désinfecter les pores…voilà c’était un communique d’une âme charitable qui avait un peu de temps a perdre en vous écrivant ça. :-) |
|
| |||
| |||
| amine, que pasa amigo ????? ton reve de jeunes filles imberbes reprend le dessus... vite tes cachets bleus et ce soir les roses.... ;-) |
|
| |||
| |||
| yasmina y a que ça de vrai :-D entre nous il existe des moyens sophistiqués et bcp moins galère :-P |
|
| |||
| |||
| Mais les filles c'est une methode economique lol..vite mes cachets :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
moins galère mais surtout moins douloureux :-D :-D ps: aminou si tu avais testé tu ne nous en venterai pas les mérites :lol: |
|
| |||
| |||
| rien ke d'y penser ça fait pleurer!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oh purée quelle méthode barbare ! :-o déja avec ma peau sensible avec la cire, c'est l'irritation assurée ! alors je te dis pas avec le caramel ! :-o euh non, ben moi, j'ai de la chance par rapport aux autres filles comme je suis pas très poilue des jambes et que mon duvet est plutot clair...je n'ai pas besoin de m'épiler les jambes ! :-P Ouf... je l'ai échappé belle ! :pend: Mais je compatis les filles ! :-D |
|
| |||
| |||
| pourqoui ne pas essayer le chalumeau? :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
t fou toi :-o tu veux nous tuer :pend: |
|
| ||||
| ||||