|
| ||||
| ||||
| petite poésie voila je viens chercher votre aide...ma fille vient de faire une petite poèsie pour l'école ..elle m'a demander mon avis et moi je vous demande le votre car elle a travailler de tout son coeur pour la reussir...alors svp soyer gentils....elle n'a que 8 ans donc c'est pas du Baudelaire!!! LE BRUIT DE LA PLUIE Flic foc, la pluie tombe sur la rivière. Fac ploc, la pluie tombe sur les bois du cerf. Flac croc la pluie tombe sur la mer. Fuc groc la pluie tombe sur l'abri de la vipère. Fluc proc, la pluie a mouillé tout l'atmosphère. |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop mignon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très joli, ça me rapelle mon chez moi snifff. Flac foc la pluie tombe sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| trop mignon et touchant à la fois ! l'innocence des enfants... une pure merveille |
|
| ||||
| ||||
| merci....elle va étre contente!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'fait rappeller quand j'etais en primaire on nous avait demandé de faire une poesie, j'en avait faite une j'trouvais quelle déchirait tout j'etais trop fiere de moi, j'me voyais déjà poete publiant des best sellers ma prof ste kinasse elle m'a foutue 3/20 j'etais trop sahaf depuis j'en garde un traumatisme imperisable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chehhh, ben Fait. ça t'apprendra à me traiter de vieille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr moi aussi j'te n'aime ma grosse |
|
| ||||
| ||||
| we we avoue que c'est toi qui l'a ecrit et tu veux la mettre sur le dos de ta fille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " petite poésie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la poésie? | Mohammad | Jrad | 69 | 21/12/2004 16h39 |
| Poésie de l'âge d'or | Temudjin | Culture | 88 | 08/12/2004 20h07 |
| Coté poesie, Coté poesie | Houcine | Culture | 348 | 17/05/2004 10h51 |
| un peu de poésie! | Bladinettes | 8 | 15/01/2003 23h11 | |
| Poésie | Général | 7 | 23/08/2002 15h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |