|
| ||||
| ||||
| salam bon les filles, comment vous faites pour supporter votre belle mere? alors que je croyai la mienne gentille etc, hier elle ma confirmé par son attitude ce q on ma dis a son sujet, et tout cela bien sur en me chopant à un moment ou j etais seule dans le couloir, pas devant tout le monde n est ce pas... j ai trop la haine, je ne comprends pas a quoi sa sert de faire sa franchement, au lieu d essayer d avoir de bonne relations, eh ben non... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut les filles !!! Elle t'a fait quoi sans indiscrétion ? |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui vous est arrivé les filles??? Moi j'ai une belle mere sympa mais c'est c'est toujous la mere de son fis donc pas d'illusion!!! dites moi ce qu'elles vous on fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou ........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors comme ça on post devant moi sans même dire bonjour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi le problème c'est qu'elle est gentille mais comme je suis possessive, j'essaie de ne pas trop le faire, mais j'ai tendance à lui faire des reproches auprès de son fils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'avais pas vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| perso la mienne est infecte...des coups bas en douce, des propos à la limite de l'insulte, une volonté claire de monter son fils contre moi et le pompom :ESSAYER DE ME DONNER DES ORDRES ET M'HUMILIER EN PUBLIC. ==> j'ai coupé les ponts, 1an avec elle, ca m'a largement calmée! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 21h17 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 04h00 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 10h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 15h35 |