belle-mère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 13h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Moi le problème c'est qu'elle est gentille mais comme je suis possessive, j'essaie de ne pas trop le faire, mais j'ai tendance à lui faire des reproches auprès de son fils

du style....???
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiterousse
perso la mienne est infecte...des coups bas en douce, des propos à la limite de l'insulte, une volonté claire de monter son fils contre moi et le pompom :ESSAYER DE ME DONNER DES ORDRES ET M'HUMILIER EN PUBLIC.

==> j'ai coupé les ponts, 1an avec elle, ca m'a largement calmée!

et ton mari ne dis rien??? il n'est pas triste que tu n'entretienne pas de bons rapports avec ta famille
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
et ton mari ne dis rien??? il n'est pas triste que tu n'entretienne pas de bons rapports avec ta famille
je connais aussi le syndrome du mari double-face! devant elle, il la défend. Et quand elle n'est plus là, c moi la bête noire!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiterousse
. Et quand elle n'est plus là, c moi la bête noire!!
tu voulais dire c'est elle la bête noire!!

Moi ma belle famille sont possessifs avec leur fis mais aussi avec moi, ca veut dire que quand mon mari va les voir sans moi ses parents lui font des remarques
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Salut les filles !!!
Elle t'a fait quoi sans indiscrétion ?
eh bah elle ma dis travaille allez va travailler (alor k c el ki ma inviter)
et pendan ce temps madame va poser ses fesse sur le canapé avec SES filles qui foutent rien
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
mon mari j lui ai rien dis car j veu q on s engueule a cause d elle
et de tte maniere il m aurait dis : mais non elle rigolait tu pren tout mal gna gna gna
donc ca sert a rien
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
et pendan ce temps madame va poser ses fesse sur le canapé avec SES filles qui foutent rien

tfouuuuuuuuuuu!!!! ha ca me deguoute!!!

pour ton mari t'as raison ne lui dis rien ca va creer des embrouilles et les belle meres raffolent de ca.. Donc fait le a l'envers comme elle et si ton mari viens te voir dis lui que tu rigoles!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiterousse
perso la mienne est infecte...des coups bas en douce, des propos à la limite de l'insulte, une volonté claire de monter son fils contre moi et le pompom :ESSAYER DE ME DONNER DES ORDRES ET M'HUMILIER EN PUBLIC.

==> j'ai coupé les ponts, 1an avec elle, ca m'a largement calmée!
moi justement si c etait en public j pourrai lui dire, mais la vu q y a personne qui a entendu, si j dis "oui el ma dis sa" personne ne me croira et elle fera sa miskina alor q c un serpent a sonnette cette femme
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69

genre vas dans la cuisine??? c'est bien ca???
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
du style....???

Ben par exemple quand elle dit à son fils de lui acheter ci ou ça, ben ça me plaît vraiment pas (heureusement son fils lui dit non le plus souvent), alors je lui dis toujours : "je comprends pas pourquoi elle te dit ça, elle a sa retraite, elle a un mari..."
Le problème avec ma belle-mère c'est qu'elle a tendance à te répéter les choses(à un point qu'on dirait qu'elle est malade psychologiquement parlant, alors si tu lui fais espérer, elle va pas te lâcher, alors tous les jours, ce sera : "alors mon portable, il est où mon portable...") et un jour, j'ai retrouvé mon chéri en train de lui dire mot pour mot ce que je lui avais dit : "Ecoute maman t'as un mari, t'as des sous, alors fais-toi plaisir".
Vous allez certainement dire que c'est dégueuelasse de parler à sa mère comme ça, mais si on le fait pas; elle va nous harceler au téléphone, et avant comme on était obligé de rester qulques temps chez elle, tous les jours, on avait le droit à "je vais virer toutes vos fringues dehors et comme ça hop, j'aurais plus de problèmes..." Et 2 minutes après elle avait oublié ce qu'elle venait de dire de méchant. Au début, j'écoutais son fils qui me disait qu'elle était folle et qu'il fallait pas faire gaffe à ce qu'elle disait, mais ensuite je me suis mise à l'envoyer pètre et elle m'a plus jamais emb$eter. Même mon mari était fier de moi qd il a vu que je m'étais enfin mise à lui répondre, il me disait : "ben oui, trop bonne trop conne ; je suis le premier à dire que tu dois pas te laisser emmerder par ma mère car elle est super saoûlante".
Mais je sais aussi qu'elle faisait chier son monde parce que mon mari c'est son seul enfant, alors elle était en qq sorte triste de le voir partir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage et belle mère nina1107 Forum bladinettes 157 19/11/2008 00h57
Casablanca la belle ville - Nostalgie wydadi2004 Forum Culturel 241 08/01/2007 22h17
plus belle la vie rachourania Forum bladinettes 34 03/07/2006 05h00
Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa modeste Forum Général 12 11/01/2006 11h31
la plus belle... LE_BLEDARD Jrad 190 05/01/2006 16h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33