belle-mère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 13h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
genre vas dans la cuisine??? c'est bien ca???
oui heureusement il y avaient mes autres belle soeurs qui la connaisse et qui m avai prevenu en plus... donc j sui effectivement allé a la cuisine avec elles mai j ai rien fait lol
imaginez vous q el mavai proposé de venir habiter chez elle!!!!!! (pask ils ont une grande maison)
en plus elle a 75 pijes bon sang elle s est toujour pa calmée!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Ben par exemple quand elle dit à son fils de lui acheter ci ou ça, ben ça me plaît vraiment pas (heureusement son fils lui dit non le plus souvent), alors je lui dis toujours : "je comprends pas pourquoi elle te dit ça, elle a sa retraite, elle a un mari..."
Le problème avec ma belle-mère c'est qu'elle a tendance à te répéter les choses(à un point qu'on dirait qu'elle est malade psychologiquement parlant, alors si tu lui fais espérer, elle va pas te lâcher, alors tous les jours, ce sera : "alors mon portable, il est où mon portable...") et un jour, j'ai retrouvé mon chéri en train de lui dire mot pour mot ce que je lui avais dit : "Ecoute maman t'as un mari, t'as des sous, alors fais-toi plaisir".
Vous allez certainement dire que c'est dégueuelasse de parler à sa mère comme ça, mais si on le fait pas; elle va nous harceler au téléphone, et avant comme on était obligé de rester qulques temps chez elle, tous les jours, on avait le droit à "je vais virer toutes vos fringues dehors et comme ça hop, j'aurais plus de problèmes..." Et 2 minutes après elle avait oublié ce qu'elle venait de dire de méchant. Au début, j'écoutais son fils qui me disait qu'elle était folle et qu'il fallait pas faire gaffe à ce qu'elle disait, mais ensuite je me suis mise à l'envoyer pètre et elle m'a plus jamais emb$eter. Même mon mari était fier de moi qd il a vu que je m'étais enfin mise à lui répondre, il me disait : "ben oui, trop bonne trop conne ; je suis le premier à dire que tu dois pas te laisser emmerder par ma mère car elle est super saoûlante".
Mais je sais aussi qu'elle faisait chier son monde parce que mon mari c'est son seul enfant, alors elle était en qq sorte triste de le voir partir
ouais c'est abusé qu'elle demande a son fis de lui acheter des trucs... Ceci dit tu connais mon probleme a moi, mon mari on n'a même pas besoin de lui demander qu'il donne, mais pour le moment il s'est calmé car je lui ai gentillement explique qu'on debute dasn la vie et qu'on a besoin de tous nos euros au centime pres, pour le moment il l'a compris mais peut être que plus tard il continuera...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
oui heureusement il y avaient mes autres belle soeurs qui la connaisse et qui m avai prevenu en plus... donc j sui effectivement allé a la cuisine avec elles mai j ai rien fait lol
imaginez vous q el mavai proposé de venir habiter chez elle!!!!!! (pask ils ont une grande maison)

houla... C l'air d'être un cas ta belle mere...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ouais c'est abusé qu'elle demande a son fis de lui acheter des trucs... Ceci dit tu connais mon probleme a moi, mon mari on n'a même pas besoin de lui demander qu'il donne, mais pour le moment il s'est calmé car je lui ai gentillement explique qu'on debute dasn la vie et qu'on a besoin de tous nos euros au centime pres, pour le moment il l'a compris mais peut être que plus tard il continuera...
nivo argent y pa de pb en apparence, mais mme fait faire des travaux chez elle des q el entends q chez une de ses belle filles il refont faire qq chose, donc j me demande qui finance, j croi q vau mieu pa savoir !!!!
en plus en parlant de sa, kan elle va chez une de ses belle filles , elle dis toujours c chez SON FILS, genre sa femme n existe pas ou c pas chez elle!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69

Jte plains ma pauvre, comme je disais moi la seule chose qui pourrait me faire pousser un coup de gueule, c'est qu'elle lui demande tjs de lui acheter qq chose (heureusement qu'il dit non), et qu'elle est un peu "folle" sur les bords (du genre elle répète les choses 100 000 fois en une demie heure, ou elle te dit des choses dégueulasse, et la minute d'après, elle a tout oublié). Mais Dieu merci je n'ai plus le loisir d'assister à son somportement de malade sar je ne suis plus chez elle. Et elle est très TRES LUNATIQUE, comme je disais, elle peut changer du tout au tout : si j'ai évité de lui parler lpendant une semaine pour lui montrer que ce qu'elle dit n'est pas agréable à entendre, ben, elle va me faire un tas de cadeaux. Donc, en gros je ne lui ebn veux pas, je sais que moralement, elle ne va pas bien. Et depuis qu'on a déménagé, elle nous fait pratiquement outes nos courses, j'ai beau lui demander d'arrêter. Le souci c'est qu'elle, elle a changé, mais moi je suis tjs aussi possessive
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par petiterousse
perso la mienne est infecte...des coups bas en douce, des propos à la limite de l'insulte, une volonté claire de monter son fils contre moi et le pompom :ESSAYER DE ME DONNER DES ORDRES ET M'HUMILIER EN PUBLIC.

==> j'ai coupé les ponts, 1an avec elle, ca m'a largement calmée!
dis toi q sa fait peut etre 3 fois q j vais chez elle, sinon j y vais jamais, alors deja q el m voi pa bocou, j sens q el va moins m voir sa c clair
et j l ai dis a mon mari sa, il me dis"et moi j vai bien chez ta mere" j ai pas osé lui dire j lui ai dis c pa pareil lol
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
houla... C l'air d'être un cas ta belle mere...
le pire ennemi de la femme, une femme
le pire que malgré les remarques que vous faites,une fois que vous aurez vieillit vous ferez la meme chose, ben oui vous dites toutes la meme chose "mon gosse je l'ai mis au monde , je l'ai elevé , j'ai veillé sur lui quand til etait malade, pour qu'une etrangere me le pique " : D
je le dit en conaissance de cause(garcon unique et le plus grand) je ne se suis que fiancé que ma mere a commencer les hostilité avec.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
elle dis toujours c chez SON FILS, genre sa femme n existe pas ou c pas chez elle!!!
normale de dire ca la reference c'est son fils ,il est plus proche que toi, chez mes parant je dit je suis chez ma mere et pas chez papa et maman ca n'a rien de choquant (meme si mon pere et le proprio)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Jte plains ma pauvre, comme je disais moi la seule chose qui pourrait me faire pousser un coup de gueule, c'est qu'elle lui demande tjs de lui acheter qq chose (heureusement qu'il dit non), et qu'elle est un peu "folle" sur les bords (du genre elle répète les choses 100 000 fois en une demie heure, ou elle te dit des choses dégueulasse, et la minute d'après, elle a tout oublié). Mais Dieu merci je n'ai plus le loisir d'assister à son somportement de malade sar je ne suis plus chez elle. Et elle est très TRES LUNATIQUE, comme je disais, elle peut changer du tout au tout : si j'ai évité de lui parler lpendant une semaine pour lui montrer que ce qu'elle dit n'est pas agréable à entendre, ben, elle va me faire un tas de cadeaux. Donc, en gros je ne lui ebn veux pas, je sais que moralement, elle ne va pas bien. Et depuis qu'on a déménagé, elle nous fait pratiquement outes nos courses, j'ai beau lui demander d'arrêter. Le souci c'est qu'elle, elle a changé, mais moi je suis tjs aussi possessive
oui c sur mai heureusment q y des gens qui m comprenne lol
en plus elle a aucune hchouma, le soir d mon mariage elle dis bien fort devant tout le monde " bon maintenant il faut q ils aillent dormir"
ma mere a failli l etriper moi aussi d ailleurs tout l monde rigolait j vous raconte pas la honte
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
le pire ennemi de la femme, une femme
le pire que malgré les remarques que vous faites,une fois que vous aurez vieillit vous ferez la meme chose, ben oui vous dites toutes la meme chose "mon gosse je l'ai mis au monde , je l'ai elevé , j'ai veillé sur lui quand til etait malade, pour qu'une etrangere me le pique "
je le dit en conaissance de cause(garcon unique et le plus grand) je ne se suis que fiancé que ma mere a commencer les hostilité avec.

Je suis complètement d'accord avec toi vu comme je suis possessive avec mon mari j'aurai pas de mal à l'être avec mes enfants. Enfin, je suis même à me demander si c'est pas mieux de rester seule avec son mari (tellement je veux pas le partager : y a plus qu'à espérer que ça va pas durer )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage et belle mère nina1107 Forum bladinettes 157 19/11/2008 00h57
Casablanca la belle ville - Nostalgie wydadi2004 Forum Culturel 241 08/01/2007 22h17
plus belle la vie rachourania Forum bladinettes 34 03/07/2006 05h00
Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa modeste Forum Général 12 11/01/2006 11h31
la plus belle... LE_BLEDARD Jrad 190 05/01/2006 16h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33