|
| ||||
| ||||
| Citation:
imaginez vous q el mavai proposé de venir habiter chez elle!!!!!! (pask ils ont une grande maison) en plus elle a 75 pijes bon sang elle s est toujour pa calmée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
houla... C l'air d'être un cas ta belle mere... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus en parlant de sa, kan elle va chez une de ses belle filles , elle dis toujours c chez SON FILS, genre sa femme n existe pas ou c pas chez elle!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jte plains ma pauvre, comme je disais moi la seule chose qui pourrait me faire pousser un coup de gueule, c'est qu'elle lui demande tjs de lui acheter qq chose (heureusement qu'il dit non), et qu'elle est un peu "folle" sur les bords (du genre elle répète les choses 100 000 fois en une demie heure, ou elle te dit des choses dégueulasse, et la minute d'après, elle a tout oublié). Mais Dieu merci je n'ai plus le loisir d'assister à son somportement de malade sar je ne suis plus chez elle. Et elle est très TRES LUNATIQUE, comme je disais, elle peut changer du tout au tout : si j'ai évité de lui parler lpendant une semaine pour lui montrer que ce qu'elle dit n'est pas agréable à entendre, ben, elle va me faire un tas de cadeaux. Donc, en gros je ne lui ebn veux pas, je sais que moralement, elle ne va pas bien. Et depuis qu'on a déménagé, elle nous fait pratiquement outes nos courses, j'ai beau lui demander d'arrêter. Le souci c'est qu'elle, elle a changé, mais moi je suis tjs aussi possessive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j l ai dis a mon mari sa, il me dis"et moi j vai bien chez ta mere" j ai pas osé lui dire j lui ai dis c pa pareil lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le pire que malgré les remarques que vous faites,une fois que vous aurez vieillit vous ferez la meme chose, ben oui vous dites toutes la meme chose "mon gosse je l'ai mis au monde , je l'ai elevé , j'ai veillé sur lui quand til etait malade, pour qu'une etrangere me le pique " : D je le dit en conaissance de cause(garcon unique et le plus grand) je ne se suis que fiancé que ma mere a commencer les hostilité avec. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle a aucune hchouma, le soir d mon mariage elle dis bien fort devant tout le monde " bon maintenant il faut q ils aillent dormir" ma mere a failli l etriper moi aussi d ailleurs tout l monde rigolait j vous raconte pas la honte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis complètement d'accord avec toi vu comme je suis possessive avec mon mari j'aurai pas de mal à l'être avec mes enfants. Enfin, je suis même à me demander si c'est pas mieux de rester seule avec son mari (tellement je veux pas le partager : y a plus qu'à espérer que ça va pas durer ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 05h00 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 11h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 16h35 |