|
| ||||
| ||||
| Citation:
l autre fois elle parlait du pret, ellle disait oh mon pauvre fils tu paie trop, devant moi, alor q elle sai pertinament qj paie autant que lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est vraiement dommage de ne pas pouvoir s'entendre avec sa belle-mère !!!! Surtout que lorsqu'on se marie, a priori c'est pour la vie et donc il est préférable de bien s'entendre avec sa nouvelle belle famille. Mais bon, n'oubliez pas les filles que c'est grâce ( en partie) que votre mari existe !!!! Et justement par amour pour lui, essayer de vous entendre avec les belles mamans. Bref, un minimum de respect et de communication pour passer une petite soirée par semaine avec elle et votre doudou et tous le monde sera ravi!!! PS: il n'est nullement dit qu'elles doivent devenire des confidentes et super amies Allez courrage et positiver !!!! Moi, la mienne est magnifique et très très compréhensible. J'espère que cela continura avec le temps a bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est vrai que les mentalités sont trop ancrés dasn la tête de nos partenelles et maternelles.. Moi je pars du principe que a partir du moment ou tu es marié avec une personne, ses biens t'appartiennent et les tiens lui appartiennent... Ca veut dire que même si la femme n'as pas mis un sous dasn la maison c'est autant à elle et vice versa... moi je ne paye pas le loyer chez moi, je n'ai pas payer les meubles non plus et pourtant ils m'appartiennent autant qu'a mon mari... Je pense que cette notion de partage ne doit pas exister entre un mari et sa femme.. Même si les deux participent au finacement de la maison ou d'un mariage c'est à eux deux ( même si l'un paye plus que l'autre ou quoi ou qu'est ce..) Pour moi, mon salaire n'est mon salaire mais nos deux salaires reunis et quand on fiat le budget de la maison ou autre, on fiat pas kif kif.. On reunit les salaires et on fait avec..mais bon c'est clair que monmari a unsalaire superieur au mien et donc on vit plus avec son salaire mais son argent c'est mon argent.. Pendant unmoment il passait beaucoup d'argents a sa famille, et je lui ai fait la remarque car son argent c'est aussi le mien... et j'ai le droit de refuser tel ou tel chose... maintenant les belles meres je pense qu'il faut les comprendre mais ceux qui sont a comdamner c'est les maris!!! car pour moi, c'est à eux de mettre un stop a leur mere quand ils constatent qu'elles abusent... Peut être que si mon mari n'etait protecteur avec moi que ce soit avec des gens de l'exterieur ou bien même de sa famille , je serai entrain de hair aussi ma belle mere... Pour rayanna aussi , elle a un mari qui n'autorise pas sa mere a faire ce qu'elle veut avec sa femme!!! Donc les filles , si vous voulez vous revoltez, fiate le avec votre mari, c'est la qu'il y aura plus de succes!!! |
|
| |||
| |||
| Quand on se marie, on ne forme plus qu'une seule entité donc il va de soit que si ton mari a acheter un bien quelque soit, il vous apparteint a tous les deux. Même si tu ne travailles pas et que c'est lui qui apporte votre gagne pain quotidien. Pendant que lui travaille a l'extérieur, on contribue aussi en gardant le foyer, et en fesant les différentes tâches ménagère et aussi en essayant de faire des économies.... Si il donne une aide financière a ses parents, y a pas de mal, c'est normal, si ses parents sont âgés et qu'il non pas assez de moyens...je dis que c'est un retour équitable et on aura jamais remis tt ce qu'il nous on apporter....( et vous les filles, vous pouvez aussi donner une ptt aide a vos parents c'est pas interdit...ils seront aussi très content) Je pense qu'une bonne communication est très importante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voi ou j veu en venir??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je vai gentiment fermer ma geule car je ne veux pas qu il ait une mauvaise image de moi par rappor a c que j pense de sa mere, (puisk pour lui c un "ange") car c son but au fond je pense (je dis sa car elle a fait la misere a une autre de ses bel fille jusk a c kel divorce) cependant je vais limiter mes visites chez elle, c clair et net, et m arranger pour ne jamais etre seule, cad tjrs avoir un temoin au cas ou elle recidive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi personnellement je ne calcurais pas ce genre de remarques!!! c'est futile et elle ne valent pas de s'y attarder!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j sui bien du genre a m enerver pour sa lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 05h00 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 11h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 16h35 |