belle-mère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 14h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
perso, je vai gentiment fermer ma geule car je ne veux pas qu il ait une mauvaise image de moi par rappor a c que j pense de sa mere, (puisk pour lui c un "ange") car c son but au fond je pense (je dis sa car elle a fait la misere a une autre de ses bel fille jusk a c kel divorce)

cependant je vais limiter mes visites chez elle, c clair et net, et m arranger pour ne jamais etre seule, cad tjrs avoir un temoin au cas ou elle recidive

oui t'as raison, jepense que c'est delicat a gerer.. Evite de la voir et ne dis jamais de mal devant son fils, et surtout ne calcule pas les peties remarques car elle attend peut être que tu reagisses, alros que si elle voit que tu ignore completement ses remarques, un jour elle se lassera et elle oubliera de te fiare chier
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69
c vrai mai sa fou la mort kan mm
moi j sui bien du genre a m enerver pour sa lol

ha ouais moi je suis zen comme nana!! je laisse les gens parler et j'ai compris également une chose : c'est que avec la famille de ton mari, si il y a une personne qui te fiat la misere ( belle soeur ou belle mere ou beau pere) il faut la jouer fine et fiare en sorte que tu sois la victime !!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ha ouais moi je suis zen comme nana!! je laisse les gens parler et j'ai compris également une chose : c'est que avec la famille de ton mari, si il y a une personne qui te fiat la misere ( belle soeur ou belle mere ou beau pere) il faut la jouer fine et fiare en sorte que tu sois la victime !!
mai j vai m forcer et apprendre a ignorer c clair
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h33

Par défaut

je connais pas encore très bien ma futur belle mère mais à ce que me raconte son fils je donne pas chère de ma peau. elle lui fait de ces misères le pauvre que j'en suis dégoutée. le peu de temps qu'elle passe en france c'est presque de la torture morale.

d'autant plus qu'il a délaissé sa cousine pour moi alors je crois que je ferais mieux de m'armer avant.

bon on sait jamais peut-être que je me trompe...... inchallah
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par d&s34
je connais pas encore très bien ma futur belle mère mais à ce que me raconte son fils je donne pas chère de ma peau. elle lui fait de ces misères le pauvre que j'en suis dégoutée. le peu de temps qu'elle passe en france c'est presque de la torture morale.

d'autant plus qu'il a délaissé sa cousine pour moi alors je crois que je ferais mieux de m'armer avant.

Alors, s'il a délaissé sa cousine pour toi, en effet, équipe-toi, ma grande.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par d&s34

Bon le plus important c'est que lui même le sache, a partir de la tu n'as rien a craindre, il te protegera toujours...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Bon le plus important c'est que lui même le sache, a partir de la tu n'as rien a craindre, il te protegera toujours...

il aura beau la protéger, les Belles-mamas ont plus d'un tour dans leur sac. De vraies vipères qui arrivent toujours à leur fin. lol
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h18

Par défaut

merci les filles.

c'est vrai que comme ca il saura au moins que je ne mentirais pas. j'espère sincèrement qu'elle nous empoisonnera pas la vie parceque je ne suis pas quelqu'un à me revolter et lui la respecte trop................. ahahaha mon dieu on va se faire bouffer tout cru!!!!

bon courage toutes!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h18
poussiere d'etoiles...

Par défaut

a vous lire je me dit que je suis previlegier, ma belle est une creme, elle l' a ete des le depart, je me souvient de la premiere remarque qu' elle avait faite a son fils a mon propos c'etait : elle a l' air bien cette fille garde la!
aujourd' hui on est copines, amies et des fois c'est une vrai maman, elle me considere comme sa propre fille, des fois je rentre a la maison, le repas est pret(non elle habite pas chez moi ) des fois je recois des bouquets bien qu' il y' a pas d'occasion pour ca.
je pense qu' il faut juste dire que la belle mere c'est notre mere mais dans l' autre sens car nos maman sont aussi des belle mere et on aimerai pas qu' elles ai cette image que donne en generale les belle maman, bref hamdoullah, faut savoir mettre de l' eau dans son vin, en plus on leurs doit du respect, elle sont maman de celui qu' on aime, elle sont plus agee( de l' age de nos propre meres,) et surtout elles sont plus experimentes, moi je prend plaisir a ecouter les conseils de la mienne!
voila je dit hamdoullah 3la koul chai
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
a vous lire je me dit que je suis previlegier, ma belle est une creme, elle l' a ete des le depart, je me souvient de la premiere remarque qu' elle avait faite a son fils a mon propos c'etait : elle a l' air bien cette fille garde la!
aujourd' hui on est copines, amies et des fois c'est une vrai maman, elle me considere comme sa propre fille, des fois je rentre a la maison, le repas est pret(non elle habite pas chez moi ) des fois je recois des bouquets bien qu' il y' a pas d'occasion pour ca.
je pense qu' il faut juste dire que la belle mere c'est notre mere mais dans l' autre sens car nos maman sont aussi des belle mere et on aimerai pas qu' elles ai cette image que donne en generale les belle maman, bref hamdoullah, faut savoir mettre de l' eau dans son vin, en plus on leurs doit du respect, elle sont maman de celui qu' on aime, elle sont plus agee( de l' age de nos propre meres,) et surtout elles sont plus experimentes, moi je prend plaisir a ecouter les conseils de la mienne!
voila je dit hamdoullah 3la koul chai

Hamedoullah pour toi. je suis bien contente et rassurée de me dire que des belles-mamans comme la tienne existent encore.

Je lance un appel :

Cherche 1 homme, 1 vrai avec une super belle-maman toute mimi-gentille, sinon c'est pas la peine !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage et belle mère nina1107 Forum bladinettes 157 19/11/2008 00h57
Casablanca la belle ville - Nostalgie wydadi2004 Forum Culturel 241 08/01/2007 22h17
plus belle la vie rachourania Forum bladinettes 34 03/07/2006 05h00
Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa modeste Forum Général 12 11/01/2006 11h31
la plus belle... LE_BLEDARD Jrad 190 05/01/2006 16h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33