|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'as raison, jepense que c'est delicat a gerer.. Evite de la voir et ne dis jamais de mal devant son fils, et surtout ne calcule pas les peties remarques car elle attend peut être que tu reagisses, alros que si elle voit que tu ignore completement ses remarques, un jour elle se lassera et elle oubliera de te fiare chier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ouais moi je suis zen comme nana!! je laisse les gens parler et j'ai compris également une chose : c'est que avec la famille de ton mari, si il y a une personne qui te fiat la misere ( belle soeur ou belle mere ou beau pere) il faut la jouer fine et fiare en sorte que tu sois la victime !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je connais pas encore très bien ma futur belle mère mais à ce que me raconte son fils je donne pas chère de ma peau. elle lui fait de ces misères le pauvre que j'en suis dégoutée. le peu de temps qu'elle passe en france c'est presque de la torture morale. d'autant plus qu'il a délaissé sa cousine pour moi alors je crois que je ferais mieux de m'armer avant. bon on sait jamais peut-être que je me trompe...... inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon le plus important c'est que lui même le sache, a partir de la tu n'as rien a craindre, il te protegera toujours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aura beau la protéger, les Belles-mamas ont plus d'un tour dans leur sac. De vraies vipères qui arrivent toujours à leur fin. lol |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles. c'est vrai que comme ca il saura au moins que je ne mentirais pas. j'espère sincèrement qu'elle nous empoisonnera pas la vie parceque je ne suis pas quelqu'un à me revolter et lui la respecte trop................. ahahaha mon dieu on va se faire bouffer tout cru!!!! bon courage toutes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| a vous lire je me dit que je suis previlegier, ma belle est une creme, elle l' a ete des le depart, je me souvient de la premiere remarque qu' elle avait faite a son fils a mon propos c'etait : elle a l' air bien cette fille garde la! aujourd' hui on est copines, amies et des fois c'est une vrai maman, elle me considere comme sa propre fille, des fois je rentre a la maison, le repas est pret(non elle habite pas chez moi ) des fois je recois des bouquets bien qu' il y' a pas d'occasion pour ca. je pense qu' il faut juste dire que la belle mere c'est notre mere mais dans l' autre sens car nos maman sont aussi des belle mere et on aimerai pas qu' elles ai cette image que donne en generale les belle maman, bref hamdoullah, faut savoir mettre de l' eau dans son vin, en plus on leurs doit du respect, elle sont maman de celui qu' on aime, elle sont plus agee( de l' age de nos propre meres,) et surtout elles sont plus experimentes, moi je prend plaisir a ecouter les conseils de la mienne! voila je dit hamdoullah 3la koul chai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamedoullah pour toi. je suis bien contente et rassurée de me dire que des belles-mamans comme la tienne existent encore. Je lance un appel : Cherche 1 homme, 1 vrai avec une super belle-maman toute mimi-gentille, sinon c'est pas la peine ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 05h00 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 11h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 16h35 |