|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aime bien les metisses , tu dois aller souvent Au Cap Sud , ça zouk.Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a un avantage c qu'il est marocain et en plus une peau bien bronzé et pour moi y'a que les marocains qui compte |
|
| |||
| |||
| Citation:
t vraiment prétentieux phoenix t'as aps changé ca ye st tu vas ns ressortir ta sérénade sur je suis bo gosse ma copine est mannequin on est beau riche , pfffffff, la vie se limite pas qu'à ça et dit el hamdoullah dieu du jr au lendeùmain peux tout changer je ne te le souhaite pas , tu as une belle vie el hamdoullah pr toi, ms ne juge pas les autres tu ne c pas ce kils endurent alors arretent de te la jouer un peu si dieu t'as distribué bcp de chance ce n'est pas el cas de tt le monde , c pas bien de te la jouer, et moi ej c ke tu es prétentieux et fils de diplomate et tt le tralala en plus ej dirias mm que tu es narcissique tjrs le "moi je " "moi je", pfffffffffffff, je dirais que tu devrai choisir alesandrino wallen il a l'air bcp plus humble!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ........... Dernière modification par MissTricinty ; 10/02/2006 à 06h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 01h43 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 12/11/2005 01h16 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 14h01 |