CAN - Egypte : Mido suspendu six mois

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 13h36
b_f b_f is offline

Par défaut CAN - Egypte : Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.

Remplacé à la 79e minute par Amara Zaki, Mido avait mis plus d'une minute à sortir du terrain et s'était ensuite confronté nez à nez avec Chehata avant d'être calmé par le vétéran Hossam Hassan, obligé de séparer les deux hommes. Humiliation suprême pour Mido : Zaki avait marqué de la tête sur son premier ballon, alors que les supporteurs égyptiens avaient déjà choisi le camp de l'entraîneur Hassan Chehata.

Les journalistes et les supporters sont scandalisés
La presse est tout aussi unanime pour condamner le caprice de son attaquant vedette. «Après l'échange honteux avec son entraîneur, Mido a perdu le respect et l'amour de tous les Egyptiens», écrit le quotidien le plus vendu, Al-Ahram. «S'excusera-t-il ? S'il le fait, je propose qu'on lui refuse l'honneur de représenter le pays en finale, insiste le journaliste Hassan al Mistikawi. Bien qu'il puisse nous faire gagner le titre, les Egyptiens ne veulent pas de Mido.» La disgrâce est totale pour l'ancien chouchou du public égyptien, hué mardi par les 74 000 spectateurs du stade international du Caire, qui ont scandé «Dehors ! Dehors ! » avant d'applaudir une minute plus tard son remplaçant, auteur du but victorieux.

Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».

L'Equipe
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 13h56

Par défaut

J’ai halluciné hier en voyant ce « joueur professionnel»se comportant de cette manière….de toute façon, je n’aime pas ce joueur et ce n’est pas avec le geste d’hier que je vais l’apprécier….
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h01
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

nari 3la zher :mad: je me tape ts les matchs de la CAN et il ne se passe rien et celui que je peux pas regarder w9e3 fih l3jeb!!!!!!!

mido mseté, 9bel had chi li dar l'bare7, dima 3endo des comportements f'chi chkel...ms faut pas lui en vouloir, le succès tay 7eme9 bnadem (men rassi o jbed !!!!!!!!!!)
Vieux 08/02/2006, 14h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
J’ai halluciné hier en voyant ce « joueur professionnel»se comportant de cette manière….de toute façon, je n’aime pas ce joueur et ce n’est pas avec le geste d’hier que je vais l’apprécier….
C'est pas la premiére fois qu'il agit comme ça" enfant gaté" il avait eu déja eu des problémes avec les entraineurs surtout à l'Ajax, c'est le Cantona Egyptien dans son comportement , par contre il n'aura jamais le talent de Cantona un Idol pour moi , le joueur qui m'a marqué plus que Zidane.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h03

Par défaut

et c est son remplaçant qui marque un but
kel professionalisme!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
nari 3la zher je me tape ts les matchs de la CAN et il ne se passe rien et celui que je peux pas regarder w9e3 fih l3jeb!!!!!!!

mido mseté, 9bel had chi li dar l'bare7, dima 3endo des comportements f'chi chkel...ms faut pas lui en vouloir, le succès tay 7eme9 bnadem (men rassi o jbed !!!!!!!!!!)

je ne sais pas à quoi ressemblerait ce forum sans toi???? bo7dek, concentré dial sbitar dial msatin... aji fin mcha l'avatar dial najat...kon ghir khalitih, rah ja m3ak....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
C'est pas la premiére fois qu'il agit comme ça" enfant gaté" il avait eu déja eu des problémes avec les entraineurs surtout à l'Ajax, c'est le Cantona Egyptien dans son comportement , par contre il n'aura jamais le talent de Cantona un Idol pour moi , le joueur qui m'a marqué plus que Zidane.
tout à fait...Cantona pouvait à la limite se permettre ce genre de folie et de comportement, car c’était un immense joueur… mais, par contre, Mido, n’ a rien d’un grand joueur…
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
tout à fait...Cantona pouvait à la limite se permettre ce genre de folie et de comportement, car c’était un immense joueur… mais, par contre, Mido, n’ a rien d’un grand joueur…

Surtout quand je les vue évoluer à L'OM , il a rien donné, par contre je lui conseil de faire un régime car je le trouve très lourds je sais qu'en Angleterre c'est du jeu physique mais bon une baisse de poids lui sera recommandables, il serai moins nerveux, il me fait penser à Moundir de Koh lanta .
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h29

Par défaut

la video de mido
http://misr.name/Mido.wmv
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 21h05

Par défaut

ribitti c le lien pour aller a laccueil de bladi.net !
aurait tu la video réelle? merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc vs Libye / Cote d'Ivoire vs Egypte LIVE ! sami_b Forum Sport 91 28/01/2006 22h59
Maroc / Egypte feelingood Forum Sport 248 27/01/2006 11h57
Egypte vs Lybie casawi67 Forum Sport 23 22/01/2006 22h45
ca passe sur quel chaine le match egypte / lybie de la coupe d'afrique omar07 Forum Général 0 20/01/2006 20h51
Voyage à Charm El Cheikh en Egypte ikbel Aide & Formalités administratives 2 31/10/2005 14h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33