|
| ||||
| ||||
| salamalikoum a ttes et a tous vous allez me dire que le sujet de la saint valentin est bateau et que c commercial et tout et tout SOIT!!!!mais g besoin de vous parcque je ne sais pas absolument pas qoi offrir a mon homme dc filles et garçons de bladi je vous serai gré de bien vouloir m'aider!!! merci davance pour vos reponses besitos a todos hasta luego latipha |
|
| ||||
| ||||
| un ensemble Dolce Gabbana : la ceinture, le boxer, la chemise et l eau de toilette...et tu feras de lui un homme mi elegant. ps : tu veux mettre combien ? |
|
| ||||
| ||||
| ben je sais pas trop et puis sans vouloir la faire a l'eau de rose je ne compte pas en ce qui le concerne!!c une bonne idée en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gracias!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux le surprendre et bien une ptite soiree avec a la cle un defile lingerie et je te recommande chaudement la ligne ESSAOUIRA de la collection PASSIONATA qui est un regal pour les yeux et qui peut reveiller le coeur d un mort... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai offert un beau manteau a monmari il y a 10 jours ( ondira que c'est pour la st valentin).. Franchement si tu veux lui faire un super cadeaux qu'il appreciera enormement, n'attends pas une ocscasion particuliere pour lui offrir quelques chose.. Offre lui un petit truc le jour ou il s'y attend le moins avec enprime un petit diner en amoureux et en option la gamme essaouira de pasionnata comme le conseil phoenix... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sacrilege rosali tu parles de gamme pour parler de ma griffe preferee mince alors c est pas une voiture lol on dit une "ligne".... tu vas un vrai cadeau qui fait toujours plaisir a un homme vaniteux que nous sommes : UN MIROIR avec un ptit mot : " juste pour te rappeller mon cheri que tu es le plus beau des hommes".... Dernière modification par phoenix82 ; 08/02/2006 à 15h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Décidemment tu aimes que l'on flatte ton ego... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui n'aime pas les flatteries ?? Tu n'aimes pas toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 23h33 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |