sorties et mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 16h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
fais lui une surprise. achète des places pour un spectacle et dis lui que tu veux allez à ce spectacle avec lui! a la fin du spectacle, en rentrant, tu lui dis que ça t'as fais du bien de sortir et que vous devriez le faire un peu plus souvent. et si il t'aime, il te fera la mème surprise en retour pour te faire plaisir!!

et si il ne veux pas aller au spectacle et bien vas-y avec une amie ou offre les places à ta famille!! mais ce serait dommage!

et Wallen95 te dis de profiter de rester chez toi pour découvrir ton mari mais lui aussi dois te découvrir et découvrir tes envies (comme sortir de temps en temps par exemple).

et pour le spectacle je te conseil un spectacle d'humoriste!!

il y a aussi des cafés-théatre qui sont pas mal où il y a des comiques maghrebin trop marrants!! je peux te conseiller si tu veux!
oui pour les spectacles j ai deja essayer, c etais tres bien pour moi et pour lui
on a mange dehors ensuite c etais de bonne soiree
mais il faut ke ca vienne de moi a chaque fois, lui ne prendra plus ces initiatives sil etais pas bien a la maison ou ensemble je comprendrais, mais la je comprend pas....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par goutchi
oui pour les spectacles j ai deja essayer, c etais tres bien pour moi et pour lui
on a mange dehors ensuite c etais de bonne soiree
mais il faut ke ca vienne de moi a chaque fois, lui ne prendra plus ces initiatives sil etais pas bien a la maison ou ensemble je comprendrais, mais la je comprend pas....

ben c'est qu'il a pas forcement envie de sortir il apprécie peut être la maison..

moi c'est le contraire mais je fais des efforts
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 18h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par goutchi
coucou les filles
voila je voulais vous demandez depuis que vous etes marié est ce ke vous sortez souvent ensemble je vous parle pas des sorties chez les bo parents ..ca je sais que pour ca y a pas de probleme
lol
mais prendre le temps de sortir pour le plaisir...
a vos claviers
c'est hyper important les sorties en amoureux

c'est mon avis seulement
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par goutchi
coucou les filles
voila je voulais vous demandez depuis que vous etes marié est ce ke vous sortez souvent ensemble je vous parle pas des sorties chez les bo parents ..ca je sais que pour ca y a pas de probleme
lol
a vos claviers
peux tu sortir avec des amies comme ca lui reste a la maison et toi tu t'eclates !!!!!!! ou alors tu ne veux pas sortir sans lui et la tu as un probleme s'il n'aime pas sortir .Les hommes souvent sortent celibataires et ensuite sont popotes .C'est pas de veine d'etre tombe sur l'un d'eux , mais c'est la vie le couple le mariage que faire???????
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par goutchi
coucou les filles
lol
a vos claviers
Salam !

Oui, avec mon mari on a tjs mis un point d'honneur à se retrouver pour des moments privilégiés. Maintenant est-ce que sortir c'est vraiment toujours un plaisir ? Qq fois rester à la maison (avec l'un ou l'autre comme instigateur) c'est un moment de ... plaisir, non ?

Nous sortons au restaurant 2 à 3 fois par mois.

Par contre niveau sorties tête à tête, avec le petit + bb2 qui arrive sous peu, autant dire que c'est vraiment réduit comme peau de chagrin !
En fait à part samedi dernier où nous avons laissé le petit à ma mère, cela faisait depuis cet été que nous n'étions pas sortis en amoureux. Plus par contrainte (de 6 à 12 mois durdur pour bb de se séparer de maman) que par choix.
Sinon dés que nous le pouvons nous allons aussi au ciné ou ne serait-ce que se balader au bord de mer....

Si ton mari est pépére pantoufle, il ne tient qu'à toi de lui exprimer ton souhait de BOUGER ! Et, à part si tu as épousé un sinistre abruti (j'espère pas!) , je suis certaine qu'il fera son possible pour te faire plaisir. Inch'Allah.

Bon courage ma soeur ! Un maitre mot ds un couple : COMMUNICATION !

Mâselema !!!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 09h55

Par défaut

salam les filles
et merci a celle ki ont repondu
en fait non le truc c est qu il n est pas non plus pour rester a la maison au contraire, il peut pas non plus mais on dirait quil a uniquement envie d aller chez ses parents qui habite pres de chez nous, et des fois je l accompagne des fois non, mais pour le reste j ai plus de mal, il remet le reste a plus tard
mais tres souvent c comme ca
enfin voila je voulais avoir des avis je pense qu habite pres de sa famille ca y fait beaucoup j ai l impression k il y a que ca quil le motive
enfin voila vous savez tout!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine Maximus26 Maroc / France 10 26/04/2008 17h04
Mariage Franco-Marocain hinda1782 Histoires de coeur 73 02/10/2007 19h15
Le mode d'emploi pour une demande en mariage Déesse3 Histoires de coeur 126 25/05/2007 19h49
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
Que vous arrive-t-il avec le mariage? ivoire Forum bladinettes 15 28/11/2005 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33