|
| |||
| |||
| Citation:
on a mange dehors ensuite c etais de bonne soiree mais il faut ke ca vienne de moi a chaque fois, lui ne prendra plus ces initiatives sil etais pas bien a la maison ou ensemble je comprendrais, mais la je comprend pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est qu'il a pas forcement envie de sortir il apprécie peut être la maison.. moi c'est le contraire mais je fais des efforts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mon avis seulement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, avec mon mari on a tjs mis un point d'honneur à se retrouver pour des moments privilégiés. Maintenant est-ce que sortir c'est vraiment toujours un plaisir ? Qq fois rester à la maison (avec l'un ou l'autre comme instigateur) c'est un moment de ... plaisir, non ? Nous sortons au restaurant 2 à 3 fois par mois. Par contre niveau sorties tête à tête, avec le petit + bb2 qui arrive sous peu, autant dire que c'est vraiment réduit comme peau de chagrin ! En fait à part samedi dernier où nous avons laissé le petit à ma mère, cela faisait depuis cet été que nous n'étions pas sortis en amoureux. Plus par contrainte (de 6 à 12 mois durdur pour bb de se séparer de maman) que par choix. Sinon dés que nous le pouvons nous allons aussi au ciné ou ne serait-ce que se balader au bord de mer.... Si ton mari est pépére pantoufle, il ne tient qu'à toi de lui exprimer ton souhait de BOUGER ! Et, à part si tu as épousé un sinistre abruti (j'espère pas!) , je suis certaine qu'il fera son possible pour te faire plaisir. Inch'Allah. Bon courage ma soeur ! Un maitre mot ds un couple : COMMUNICATION ! Mâselema !!! |
|
| |||
| |||
| salam les filles et merci a celle ki ont repondu en fait non le truc c est qu il n est pas non plus pour rester a la maison au contraire, il peut pas non plus mais on dirait quil a uniquement envie d aller chez ses parents qui habite pres de chez nous, et des fois je l accompagne des fois non, mais pour le reste j ai plus de mal, il remet le reste a plus tard mais tres souvent c comme ca enfin voila je voulais avoir des avis je pense qu habite pres de sa famille ca y fait beaucoup j ai l impression k il y a que ca quil le motive enfin voila vous savez tout! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'un étudiant avec une franco marocaine | Maximus26 | Maroc / France | 10 | 26/04/2008 17h04 |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 19h15 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 19h49 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |