|
| ||||
| ||||
| pour avoir une relation saine et halale ac un garçon ! quels sont les interdit ? MERCI D AVANCE |
|
| ||||
| ||||
| le fréquenter ds un lieu isolé sans mahram(hommes avec qui tu peux pas te marier) ca résume tt |
|
| ||||
| ||||
| salamo alaiki qu'il vient voir tes parents |
|
| ||||
| ||||
| oui ca je le sais tu m'appren rien je voulais savoir car avt de se rencontrer il y'a d'abord une conversation tél je m'expliq g connu un garçon qui cherchait à tt prix à me flatter o tél c'étai un sois disant escro charmeurs qui connaissai bien les techniq de drague car il a bien réussi à me séduire satan c mêler de nos conversation je lui ai fai confiance et je suis tombé ds le piège ! le pire c que cela à duré un an et que j'étai aveugle de l'amour ajourd'hui je me demande si je dois tjs accepter de parler o tél ac un garçon je ne suis que receptive au message je me sens un peu inonencte car à la base je n'ai rien demandé aux autres je lui ai donné mon num de portable mais je savais pas que j'allai en arriver la maintenant je me méfie à savoir si c pa haram de parler ac un mec o tél ! ps ne pa supprimer mon post je suis sérieuse g besoins de conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire |
|
| ||||
| ||||
| oui mais je ne vais pas lui demander c lui qui doi venir tt seul ! perso je me sens perdue je c plus quoi faire !? je me demande pk ne vien t'il pa voir mes parents si vs avez des conseils pr m'aider à me marier n'hésiter pas |
|
| ||||
| ||||
| perso je c plus koi faire ! mise à part patienter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien patiente! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alah aza wajal a dit "atayibouna litayibate wa alekhabitouna lilikhabitate" wafa9aki alah et surtout prie alah qu'il te donne le bon marie et fait salate aleissetikhara avant de decider de faire qlq chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
qq un qui drague n'est pas à mon avis qq un de souhaité, pour une relation serieuse vous ne devez pas vous rencontrer dans un lieu seul, il faut que tes parents soient au courant de ça, ou qu'il vient te fillancer, et ne t'accroche pas à qq un qui te tombe dessus comme ça, qq un que tu n'en connais rien de lui il faut voir qui sont ses amis, qu'est ce qu'i lfait qu'est-ce qu'il pense c'est quoi son but dans la vie est-ce que vous pourrez vous entendre surtout après le mariage sous un toi et avec les problemes que peut rencontrer le couple mon conseil cherche qq un que tu connais ses qualités, et patiente comme tu dis et comme dis faloja ne tombe pas dans le haram et fait la prière de l'istikhara |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Pendant les règles | noubla1980 | Forum bladinettes | 154 | 21/11/2005 17h31 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |