| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mm si elle raconte du mytho, elle fait de mal à personne.Si ça vous interresse pas, vous répondez pas, c'est tout sinan elle pourrait très bien parler de vous le jour du jugement dernier alors excusez vous et faites une dou3a pour elle kan vous ferrez votre prière tout à l'heure ! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrete et pour de bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
macha ALLAH mimidefrance, tu ne te rends pas compte au combien tes propos présent sont vrais et j'en suis le premier interpellé........merci pour ce rappel, volontaire ou non. Dernière modification par fruitsdemer ; 09/02/2006 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison ,je n'ai pas posté mes pensés mais je tiens à m'excuser en public EXCUSES MOI NAFISSA,QU'ALLAH TE GUIDE ET NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHA ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi, je ne suis pas blanche, que dieu me pardonne et nous pardonne à tous Dernière modification par mimidefrance ; 09/02/2006 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ... avec toutes les betises que nous as sorties depuis ton premier pseudo ... tu te poses cette question aujourd'hui?? Non vraiment la c'est l'hopital qui se fout de la charite ... :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| Pendant les règles | noubla1980 | Forum bladinettes | 154 | 21/11/2005 18h31 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 01h16 |