| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
y'en a une belle ... bien costaud ! On procède dans ce post à l'éléction du parrain de cette mafia qui aprés nomination doit s'occuper des affaires de la familia dans le chaos ou dans l'ordre :-) Je lance une liste de candidats qui à mon sens sont les plus aptes à occuper ce poste: Ibnouroshd Moulay Ouday incognito (il a la classe italienne en plus) Jmafou |
|
| |||
| |||
|
Précision: Les filles ne sont pas concernées, on ne met pas una chica à la tête de la familia Par contre elles auront leur chance lors de l'éléction des marraines, il faut avouer qu'elles sont plus fortes dans l'activité de détournement :-) Bravo les filles :-D |
|
| |||
| |||
|
N'hésitez pas ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
je peut etre le PIMP dans la famillia :bandit:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ajoute Elyssa a la tete de cette mafia car c'est elle qui n'hesite pas a poser ses questions hors-sujet, souvent commencant par "pourquoi" et portant le titre "hors sujet" !!! :-) |
|
| |||
| |||
|
don jmafou egalement !! :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
les candidats doivent se présenter et faire un discours non?? comme ça on pourra voter pour eux en toute connaissance de cause :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et une photo ! :-P Ben quoi ?! la photo... c'est juste pour départager les ex-aequo.. comme pour la "question subsidiaire" ! :-D |