Analysons le phénomène "insectuel" des obsédé de l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 19h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
liberation vous savez ceux qui donne des certificats d'antisémite

Tout-à-fait.

De manière générale l'Ocident se permet de donner des qualificatifs de "modérés" d'"extrémiste", de "moderne" pour différencier un peu les bougnoules entre eux. C'est vrai qu'à première vue ils se ressemblent tous, mais il y en a qui sont un peu moins dociles que d'autres d'où la nécessité de les classer par catégories de dangerosité. Pfff

Et si nous musulmans nous nous amusions à ce genre de jeu.

La Hollande, pays tolérant l'homosexualité et la drogue est un pays "extrémiste", extrèmiste dans la débauche. Alors que la Pologne est encore "modérée".
Les Etats-Unis sont "intégristes" avec à leur tête un "illuminé" Bush (//ahmadinedajd), qui soutient le terrorisme israélien, Israël fait partie du courant "sioniste" (//courant wahabiste), secte fondée en 1848 par le judaïste Herzl.

Pourquoi ne pas parler comme eux?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h23
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Tu es chaud antiphoiê ce soir, allez lâche-toi je rentre dans la mêlée
De quelle mêlée tu parle deyan? celle de bla-bla-doudouzadou-pasmoi et sarafeuj?

tu rigole!

je veut pas aller en prison pour avoir redéfini la tronche a des malheureuses têtes de bonobo...

khlini 3afak, je préfèrent manger ce MB
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h23
Par défaut

Tu réponds à la haine par la haine? Tu joue leur jeu?
Tu ne vaut pas mieu qu'eux alors
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h24
Exclus

Par défaut

macha ALLAH!!!
antiphoe est en forme liyoum!!
t'as raison mon frere y'en as marre de ces doubles faces qui suivent comme des girouettes les sirenes d'iblis!!
en tout cas ta réplique tout en style devrait en calmer plus d'un!
eh oui les musulmans ne sont pas tous des barbares illétrés
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h26
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Tout-à-fait.

De manière générale l'Ocident se permet de donner des qualificatifs de "modérés" d'"extrémiste", de "moderne" pour différencier un peu les bougnoules entre eux. C'est vrai qu'à première vue ils se ressemblent tous, mais il y en a qui sont un peu moins dociles que d'autres d'où la nécessité de les classer par catégories de dangerosité. Pfff

La Hollande, pays tolérant l'homosexualité et la drogue est un pays "extrémiste", extrèmiste dans la débauche. Alors que la Pologne est encore "modérée".
Les Etats-Unis sont "intégristes" avec à leur tête un "illuminé" Bush (//ahmadinedajd), qui soutient le terrorisme israélien, Israël fait partie du courant "sioniste" (//courant wahabiste), secte fondée en 1848 par le judaïste Herzl.

la seul différence entre nous et eux c'est qu'ils on les médias donc les esprits fragiles
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê

Juste une citation: "je ne répond pas aux c.on(nes) ca les instruits"

à méditer...fik l3afia a benti
pourtant ça ferait du bien à tout le monde d'instruire les cons, non? pour autant qu'ils comprennent ce que l'on essaie de leur dire...

dites vous autres, j'ai rien compris ce qui se passe dans ce post, c'est quoi cette agressivité générale?

faudrait pas encore se défouler sur les autres, je pense qu'on est dans une période déjà pas facile, alors essayons de garder notre calme, non?
Vieux 08/02/2006, 19h28
Exclus

Par défaut

On va tous se calmer sinon le sujet va vite être fermé
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 19h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Tout-à-fait.

Pourquoi ne pas parler comme eux? Simplement pour prouver que les "civilisés" ne sont pas forcément ceux qu'on pense...
Vieux 08/02/2006, 19h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
la seul différence entre nous et eux c'est qu'ils on les médias donc les esprits fragiles
C'est très intéressant ce que tu dis. Moi aussi ça me fait marrer cette obstination à chercher la soi-disant liberté à tout prix, et s'enfermer soi-même dans l'ignorance, dans la soumission à la mode et dans la quête du profit...
Vieux 08/02/2006, 19h34
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
C'est très intéressant ce que tu dis. Moi aussi ça me fait marrer cette obstination à chercher la soi-disant liberté à tout prix, et s'enfermer soi-même dans l'ignorance, dans la soumission à la mode et dans la quête du profit...
de qui tu parles là?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33