| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout-à-fait. De manière générale l'Ocident se permet de donner des qualificatifs de "modérés" d'"extrémiste", de "moderne" pour différencier un peu les bougnoules entre eux. C'est vrai qu'à première vue ils se ressemblent tous, mais il y en a qui sont un peu moins dociles que d'autres d'où la nécessité de les classer par catégories de dangerosité. Pfff Et si nous musulmans nous nous amusions à ce genre de jeu. La Hollande, pays tolérant l'homosexualité et la drogue est un pays "extrémiste", extrèmiste dans la débauche. Alors que la Pologne est encore "modérée". Les Etats-Unis sont "intégristes" avec à leur tête un "illuminé" Bush (//ahmadinedajd), qui soutient le terrorisme israélien, Israël fait partie du courant "sioniste" (//courant wahabiste), secte fondée en 1848 par le judaïste Herzl. Pourquoi ne pas parler comme eux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle de bla-bla-doudouzadou-pasmoi et sarafeuj?tu rigole! je veut pas aller en prison pour avoir redéfini la tronche a des malheureuses têtes de bonobo... khlini 3afak, je préfèrent manger ce MB |
|
| ||||
| ||||
| Tu réponds à la haine par la haine? Tu joue leur jeu? Tu ne vaut pas mieu qu'eux alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| macha ALLAH!!! antiphoe est en forme liyoum!! t'as raison mon frere y'en as marre de ces doubles faces qui suivent comme des girouettes les sirenes d'iblis!! en tout cas ta réplique tout en style devrait en calmer plus d'un! eh oui les musulmans ne sont pas tous des barbares illétrés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dites vous autres, j'ai rien compris ce qui se passe dans ce post, c'est quoi cette agressivité générale? faudrait pas encore se défouler sur les autres, je pense qu'on est dans une période déjà pas facile, alors essayons de garder notre calme, non?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| On va tous se calmer sinon le sujet va vite être fermé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|