| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que chaque objet reviennent a leurs places légitime... "quand un chacal meurt, le reste des chacals redoublent de ferocité" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A propos d'incisives stupides (comme tu l'écris) tu veux avoir la dent dure mais tu ne l'as que de lait. Mon propos n'était pas méchant mais ta réponse prouve ton tyranisme intellectuel si je puis dire en parlant de ta personne (intellectuel semblant dans ce cas antinomique). Qu'une personne ne partage pas tes convictions t'hérisse et tu ne le supportes pas. Etre primaire que tu semble être. Alors je ne comprends pas que tu cite averroes comme un sage. Sa pensée et lson enseignement sont tout ce que tu maudis et insultes. Lors de tes copiés collés je ne suis pas sur que tu lis ou comprends la totalité des tartines que tu étales. Si par hasard ce ne sont des copiés collé alors ce n'en ai que plus grave. Apprends à respecter les autres et tu deviendras respectable. je te salut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'indigne encore plus c'est cette nouvelle espéce de pseudo-intellectuels, expérts qui parcequ'il a écrit un livre sur les peupliers pendant la révolution française se permet de parler d'islam...Max Gallo si tu m'entend...la société de spectacle et de la télèvision aidant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah bon Antiphoie est un garçon. Je ne pensais pas vu comme il s'applique à caresser les "boules sacrés de lucifer pour éjaculer sur le vulgum ego fratrium". C'est pas un forum de boules pour frustrés ici. Mais bon, tout cela ne serait pas bien grave s'il ne nous recrachait pas tout le jus de son flirt luciférien sur le forum... Beurk. Je ferme mon post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher "pasmoi" pourquoi de telles obstinations? pourquoi de telles rigueurs? pourquoi de telles intimidations? "Tyranisme intellectuel" je sais pas ou tu as pioché cette ciation mais elle me paraît assez abstraite, mon "offensive" et mes arguments envers toi sont sciemment concentré afin de comprendre ta vacuité culturelle et de mieux la cerner, Tu veux a tout prix t'interposer en tant que "vieux sage"..."vieux singe" je dirai...afin de te donner une stupide illusion de légitimité intellectuel envers moi. "L'Arrogance du savoir et pire que l'ignorance!" Non je n'ai ni la dent dure, ni molle, ni laiteuse! Non je ne suis pas un "tyran intellectuel", non je suis pas un adolescent imbu de sa petite personne. Disons que philosophiquement j'essai d'avoir une relativité consensuelle. J'essai aussi de dissequer cette rigueur malsaine qui réside dans ton pseudo-intellect, nous voulons cher pasmoi comprendre a partir d'argument comment tu t'est bâti une conception négativement "occidentalisé" et polémiste. Citation:
Je te reconnais l'hôneteté de t'afficher d'emblée: Distant, fuyard, approximatif, atteint de neurasthénie, fadesque... Mis enfin je dois dire que tu bat en retraite, les arguments concrets ne sont plus la, tu te débat dans la mélasse puérile ( Monsieur joue les papa connais-tout) ta garde se scinde et tremble devant mes offensives spadassines. Le respect monsieur il se mérite, il n'est pas sophistiqué et présenté sous forme de facade cognitive. mes amitiés Dernière modification par antiphoiê ; 09/02/2006 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es déchainé aujourd'hui "saperlipopette" Désolé mais j'ai rarement eut l'occasion de lire des insultes de ce genre sur bladi, ça m'a bien faire rire. t'as raison, te laisse pas faire, c tous des "huluberlus" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|