Analysons le phénomène "insectuel" des obsédé de l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2006, 14h02
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Il faut que chaque objet reviennent a leurs places légitime...

"quand un chacal meurt, le reste des chacals redoublent de ferocité"
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
pasmoi en tout cas pastoi mais je parle pas le patois,

écoute,

Tes incisives stupides et tes approximations hasardeuses sinon c.onnes tu peut les raconter a tes alter égo bla-blaïens ou doudouzadouïen, Les petites circumlocutions excusardes dont vous raffolez a proliférer sur le forum sont devenus dépassés sinon harrassante,

je vais te dire,

Le problème moi, c'est la prostitution identitaire, c'est carresser les boules sacrés de lucifer pour éjaculer sur le vulgum ego fratrium, tu comprendras que vos sempiternelles attitudes pleines de minouchetés et de chiquenaudes vous pouvez aller les conter aux bouffons du P.S ou chez les amadouables de chez Lipp.

Tu sais que pour moi ces philosophes "insectuels" ne sont que des "sorciers blancs" qui placent en leurs philosophie autant de confiance afin d'éveiller le mal et de banaliser l'inpensable.

asinus asinum fricat

Ne me prend pas, et ne nous prends pas pour des mulets, ô toi qui semble détenir la vérité en une seule périphrases(et quel phrase!).

Lorsque tes gouttes qui suintent le néant auront arrêté de coulé. Enfin je me donnerai la peine de me pencher a tes paroles...sinon vos couinements (vous êtes plusieurs oui: Bla-bla, doudouzadou, sarahfeuhj et companie).

Bref il faut cesser ce jeu stupide du "bon humaniste" le jour et du bon "s.alaud" le soir...

je changerai ma réflexion. Soit!

A propos d'incisives stupides (comme tu l'écris) tu veux avoir la dent dure mais tu ne l'as que de lait. Mon propos n'était pas méchant mais ta réponse prouve ton tyranisme intellectuel si je puis dire en parlant de ta personne (intellectuel semblant dans ce cas antinomique).
Qu'une personne ne partage pas tes convictions t'hérisse et tu ne le supportes pas. Etre primaire que tu semble être. Alors je ne comprends pas que tu cite averroes comme un sage. Sa pensée et lson enseignement sont tout ce que tu maudis et insultes. Lors de tes copiés collés je ne suis pas sur que tu lis ou comprends la totalité des tartines que tu étales. Si par hasard ce ne sont des copiés collé alors ce n'en ai que plus grave.

Apprends à respecter les autres et tu deviendras respectable.

je te salut.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Au secours Voltaire ! Les "philosophes" et autres intellectuels..."insectuel" j'allait dire... qui se réclament de ton siècle et de tes Lumières sont devenus fous. Au secours vous les grands penseurs, les petits sont devenus encore plus petits. Et fous. Aussi fous que les "fous de Dieu" ! Ils ont perdu la tête et perdu avec cette belle faculté, celle de discernement qui, depuis des siècles, de Socrate jusqu’à vous, en passant par Averroès, mais sans passer ni par Ferry, Bruckner, Finkielkraut et autres Lévy..., fut le ciment de base de la réflexion saine, authentique, libre et objective. Au secours de Diéguez, Veyne, Foucault, Castoriadis, Derrida...qui êtes ou fûtes d’authentiques penseurs sans à priori, portés sur la critique à coups de marteau, sans concessions aucunes à telle ou telle idéologie ; qui êtes ou fûtes de ce grand combat, désormais déserté par ces "philosophes" de service et au service, celui de la critique et de l’autocritique, de l’analyse fine et subtile des discours, entre autres celui que l’Occident, dit moderne, fait sur lui-même et sur l’Autre, et dont la prétention à l’universalité cache mal son hypocrisie...Au secours Foucault, toi qui nous as appris avec rigueur à nous regarder nous-mêmes en tant que nous-mêmes et en tant qu’autres de nous-mêmes, à critiquer la société et la culture dont nous sommes issus, mais aussi à dire et appréhender l’arrogance et l’infinie volonté de puissance de la société occidentale qui, écrivais-tu, je cite de mémoire, "ne cesse depuis plus d’un siècle de se fustiger bruyamment dans son hypocrisie, de parler avec prolixité de son propre silence, de s’acharner à détailler ce qu’elle ne dit pas et de dénoncer les pouvoirs qu’elle exerce"...Ils ne pensent plus. Ils jettent de l’huile sur le feu et s’en nourrissent, au sens figuré, comme au propre. Ils croient dévoiler et dénoncer, mais ils ne cessent d’occulter. Ils sont pyromanes et amnésiques. Le tri-petit-fils de Jules Ferry ex-ministre de l'éducation, ex-humain nous décrit l'Islam comme "quelque chose d’effrayant qui est, quasiment, l’équivalent de la montée du nazisme" et il "oublie" de rappeler une "banalité de base", petite mais néanmoins d’importance, à savoir que, historiquement, ce furent ses "frères" et non nos "frères" qui commirent ces atrocités. Ils expriment leurs peur de voir les "foules musulmanes" détruire Israël ? Soit. Qu'ils dénoncent clairement et énergiquement la colonisation de la Palestine du fait d’Israël et le pré-génocide du peuple de Babylone et de Sumer ? Ils dénoncent notre "violence" ? Soit ! Mais en sommes-nous, historiquement, les champions ? Une histoire de la violence, à l’instar de celle des idées ou des mentalités, s’impose, afin que nous soyons tous enfin fixés !

say no more...

ps: Sachez les amis que France-Soir, un journal au bord du gouffre, a vendu 25 % de tirages en plus grâce a la valeur sûr "terrorislamismethniKarabomusu lmaneuvoilée"...c'est pas tout Charlie-Fascho a épuisé son stock ce matin...160 000 exemplaires au lieu de 100 000 habituel! Le voyeurisme "islam-show" a de beau jour devant lui...

Ce soir ne ratez pas le sacro-saint JT:
-Mme, Mrs aujourdhui un bande de "terrorislamismethniKarabomusu lmaneuvoilée" ont saccagé....

Antiphoiê alias Redwan BenSlimann

"Comme disait Rousseau: C’est la liberté qui opprime et la loi qui libère.
Complétement d'accord comme dit djamel on nous vend de la peur pour mieux nous vendre du dentifrice!!

Moi ce qui m'indigne encore plus c'est cette nouvelle espéce de pseudo-intellectuels, expérts qui parcequ'il a écrit un livre sur les peupliers pendant la révolution française se permet de parler d'islam...Max Gallo si tu m'entend...la société de spectacle et de la télèvision aidant...
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h27
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
A propos d'incisives stupides (comme tu l'écris) tu veux avoir la dent dure mais tu ne l'as que de lait. Mon propos n'était pas méchant mais ta réponse prouve ton tyranisme intellectuel si je puis dire en parlant de ta personne (intellectuel semblant dans ce cas antinomique).
Qu'une personne ne partage pas tes convictions t'hérisse et tu ne le supportes pas. Etre primaire que tu semble être. Alors je ne comprends pas que tu cite averroes comme un sage. Sa pensée et lson enseignement sont tout ce que tu maudis et insultes. Lors de tes copiés collés je ne suis pas sur que tu lis ou comprends la totalité des tartines que tu étales. Si par hasard ce ne sont des copiés collé alors ce n'en ai que plus grave.

je te salut.
bien dit ! du haut de ses 19ans il croit inventer le monde et se permet de donner des leçons. tu lui presses le nez il en sort encore du lait, mais monsieur est tellement imbu de sa personne du haut de son piedestal ne peut que mépriser ses semblables....
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bien dit ! du haut de ses 19ans il croit inventer le monde et se permet de donner des leçons. tu lui presses le nez il en sort encore du lait, mais monsieur est tellement imbu de sa personne du haut de son piedestal ne peut que mépriser ses semblables....
C'est trés élogieux ce que tu dis je trouve perso que pour quelqu'un de 19 ans il est trés mature euhh juste t'as quel âge?
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h39

Par défaut

Ah bon Antiphoie est un garçon. Je ne pensais pas vu comme il s'applique à caresser les "boules sacrés de lucifer pour éjaculer sur le vulgum ego fratrium".

C'est pas un forum de boules pour frustrés ici.

Mais bon, tout cela ne serait pas bien grave s'il ne nous recrachait pas tout le jus de son flirt luciférien sur le forum...

Beurk. Je ferme mon post
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 17h36
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
"Frappe le chien, mais frappe le avec un gigot!" disait un théoricien soussi.

Cher "pasmoi" pourquoi de telles obstinations? pourquoi de telles rigueurs? pourquoi de telles intimidations?
"Tyranisme intellectuel" je sais pas ou tu as pioché cette ciation mais elle me paraît assez abstraite, mon "offensive" et mes arguments envers toi sont sciemment concentré afin de comprendre ta vacuité culturelle et de mieux la cerner, Tu veux a tout prix t'interposer en tant que "vieux sage"..."vieux singe" je dirai...afin de te donner une stupide illusion de légitimité intellectuel envers moi.
"L'Arrogance du savoir et pire que l'ignorance!"
Non je n'ai ni la dent dure, ni molle, ni laiteuse! Non je ne suis pas un "tyran intellectuel", non je suis pas un adolescent imbu de sa petite personne.
Disons que philosophiquement j'essai d'avoir une relativité consensuelle. J'essai aussi de dissequer cette rigueur malsaine qui réside dans ton pseudo-intellect, nous voulons cher pasmoi comprendre a partir d'argument comment tu t'est bâti une conception négativement "occidentalisé" et polémiste.
Citation:
je te salut.
Tu parle de respect, toi l'huberlulu insondable qui a osé m'insulter de "maudit garnement", tu ose jouer les pères la pudeurs moraliste, toi qui te humilie en osant t'attaquer a plus faible. Engance maudite! Mulet hébraïque!
Je te reconnais l'hôneteté de t'afficher d'emblée: Distant, fuyard, approximatif, atteint de neurasthénie, fadesque...
Mis enfin je dois dire que tu bat en retraite, les arguments concrets ne sont plus la, tu te débat dans la mélasse puérile ( Monsieur joue les papa connais-tout) ta garde se scinde et tremble devant mes offensives spadassines.

Le respect monsieur il se mérite, il n'est pas sophistiqué et présenté sous forme de facade cognitive.

mes amitiés

Dernière modification par antiphoiê ; 09/02/2006 à 17h39.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 17h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
"Frappe le chien, mais frappe le avec un gigot!" disait un théoricien soussi.

Cher "pasmoi" pourquoi de telles obstinations? pourquoi de telles rigueurs? pourquoi de telles intimidations?
"Tyranisme intellectuel" je sais pas ou tu as pioché cette ciation mais elle me paraît assez abstraite, mon "offensive" et mes arguments envers toi sont sciemment concentré afin de comprendre ta vacuité culturelle et de mieux la cerner, Tu veux a tout prix t'interposer en tant que "vieux sage"..."vieux singe" je dirai...afin de te donner une stupide illusion de légitimité intellectuel envers moi.
"L'Arrogance du savoir et pire que l'ignorance!"
Non je n'ai ni la dent dure, ni molle, ni laiteuse! Non je ne suis pas un "tyran intellectuel", non je suis pas un adolescent imbu de sa petite personne.
Disons que philosophiquement j'essai d'avoir une relativité consensuelle. J'essai aussi de dissequer cette rigueur malsaine qui réside dans ton pseudo-intellect, nous voulons cher pasmoi comprendre a partir d'argument comment tu t'est bâti une conception négativement "occidentalisé" et polémiste.

Tu parle de respect, toi l'huberlulu insondable qui a osé m'insulter de "maudit garnement", tu ose jouer les pères la pudeurs moraliste, toi qui te humilie en osant t'attaquer a plus faible. Engance maudite! Mulet hébraïque!
Je te reconnais l'hôneteté de t'afficher d'emblée: Distant, fuyard, approximatif, atteint de neurasthénie, fadesque...
Mis enfin je dois dire que tu bat en retraite, les arguments concrets ne sont plus la, tu te débat dans la mélasse puérile ( Monsieur joue les papa connais-tout) ta garde se scinde et tremble devant mes offensives spadassines.

Le respect monsieur il se mérite, il n'est pas sophistiqué et présenté sous forme de facade cognitive.

mes amitiés
mdrrr
t'es déchainé aujourd'hui "saperlipopette"
Désolé mais j'ai rarement eut l'occasion de lire des insultes de ce genre sur bladi, ça m'a bien faire rire.
t'as raison, te laisse pas faire, c tous des "huluberlus" lol
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 17h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
mdrrr
Désolé mais j'ai rarement eut l'occasion de lire des insultes de ce genre sur bladi, ça m'a bien faire rire.
mdr ouais bande de zigotos on va tous vous désopiler !!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 18h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
mdrrr
zidini hlik, on dirait molière en train de se prendre la tête avec victor hugo (pardon pr l'écart de siècles mais pr précsion molière a commencé le combat tt seul et après victor hugo l'a terminé !!)......non mais les gars, vs pouvez pas utiliser des gros mots de notre époque-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33