|
| |||
| |||
|
je viens de finir le livre "Comment augmenter sa Foi" de Miloud Ismaili, aux Editions Les Jumeaux. Ce livre est profond, bien écrit et bourré de conseils sages et pratiques, je vous garantis que ce guide spirituel vous aidera a pousser votre foi. L'avez vous lu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais merci pour cette info!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. Justement je voulais acheter un livre de Dîn, mais je ne savais pas quoi prendre. Je prendrais alors celui-là. Barak allah o fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allahou fik, romano .
|
|
| |||
| |||
|
l'auteur qui a aussi écrit "Comment se Concentrer dans la Prière" nous donne 1001 conseils pratiques et sages pour augmenter la foi. Il y a des chapitres sur la solitude, la méditation, l'examen de conscience, le Coran, un excellent chapitre sur la psychologie spirituelle etc.. c'est bien écrit et joliment imprimé jumeauxeditions@yahoo.fr , pour toute info.. |
|
| ||||
| ||||
|
Je serais curieuse de lire ce livre pour changer ma vision des choses. Car pour moi augmenter sa foi ne s'apprend pas, c'est plus un travail sur soi et sa quete spirituelle. D'ailleurs ce mot augmenter c'est pariculier cela sous entends qu'il ya différents niveau de foi ? En tout cas je le lirai. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| résumé d'un livre | casa0603 | Aide & Formalités administratives | 17 | 11/02/2006 16h18 |
| Bouleversé par ce livre | mohamed6 | Forum Général | 7 | 08/02/2006 20h55 |
| important resumé d un livre | kebir 10 | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 11h18 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |