émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 22h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Demi-personne=>demi-tarif j'espère
..pour moi c'est une personne à part entière !!......j'aime pas faire de différences, jsuis sûre k tu me comprends !!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 00h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
ben, je trouve que c'est pas cher pour l'emplacement: en pline 16 ème , à coté de la tour eiffel et du trocadéro, très chic!

ça leur fait du 475 chacune: franchement ca va!!
Oui j'ai trouvé aussi que ça allait!
Pour ce prix là, en couple, si les deux travaillent, c'est pépère
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 11h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
Quelqu'un aurait-il vu l'émissione de M6 sur la location et l'achat d'appart?

c important: j'aurai besoin d'une info qu'on a donné dans le reportage,

mais que je n'ai pas,

donc quelqu'un l'aurait-il vu?
oui je l'ai regardé mais j'ai trouvé que c'était trop facile
Déjà les gens étaient aisés, alors même dans la vraie vie franchement ils auraient pû trouver un appart...maintenant ca se voit que la production M6 a donné un pti coup de pouce pour accélerer les procédures...
L'émission aurait été plus intéressante s'ils avaient mis des gens un peu en galère, des gens de couleurs ou aux revenus modestes...là ca aurait été plus utile
Sinon pour glaner des petites infos sur l'achat ou la location d'un bien immo ca valait le coup de regarder mais sans l'émission n'était pas d'un grand intéret
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 11h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
oui je l'ai regardé mais j'ai trouvé que c'était trop facile
Déjà les gens étaient aisés, alors même dans la vraie vie franchement ils auraient pû trouver un appart...maintenant ca se voit que la production M6 a donné un pti coup de pouce pour accélerer les procédures...
L'émission aurait été plus intéressante s'ils avaient mis des gens un peu en galère, des gens de couleurs ou aux revenus modestes...là ca aurait été plus utile
Sinon pour glaner des petites infos sur l'achat ou la location d'un bien immo ca valait le coup de regarder mais sans l'émission n'était pas d'un grand intéret

Y'en avait une vers la fin qui a rétracté son contrat. ils l'ont mise juste pour nous dire que tout n'était pas beau et rose pour tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 18h18

Par défaut transaction immobiliére

je profite de sujet pour demander de l'aide voilà en marketing je dois faire un dossier sur les transactions immobiliéres donc si vous avez des idées sur des pistes que je pourrai suivre elles seront les bienvenue.
Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33