| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| charlie hebdo défie les musulmans et humilie notre saint prophéte , marche pacifiste de contestation ! le juge a refusé de confisquer les publications de charlie hebdo pour VICE de PROCEDURE . un dénommé CABU a fait un dessin parlant au nom du prophéte et disant : " c'est dur d'être aimé par des cons " en parlant des musulmans sans aucune distinction ni nuance. si le prophéte vous est cher essayez tous d'être à la place de la république. |
|
| ||||
| ||||
| ce samedi ci? et cest ou la place de al république? un peu plus dinfo ce serait interessant. ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| à paris , tu cherches sur un plan oui ce samedi 11 fevrier 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et si on est de nimes on fait comment ? y'aurait il une manifestation dans le gard ? |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas du tout de paris mais j'espere quil y aura un max de gens! je regarder la 5 tout a lheure...et un monsieur, cest un avocat de la mosquée de paris si je me souveins bien! et il a dit que ca ne servait strictement a rien de manifester, et quil fallait utiliser la justice. a chacuns a facon de voir les choses! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui exact a chacun sa facon de voir les chose il faut qu'on manifeste mais il faut aussi que ca aille en justice UNISSONS NOUS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=412731 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boum ne defend pas ces animaux tu vaut mieux que ca! en tout cas j'y serais incha ALLAH! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Manif contre les carricatures à Paris | li0n | Actualités marocaines | 21 | 12/02/2006 13h16 |
| la personnalité de la Xième république selon un sondage | fruitsdemer | Actualités marocaines | 6 | 13/01/2006 13h45 |
| Manifestation de soutien suite au décès de Mohammed Anass Bennis à Montréal | khady | Maroc / Canada | 0 | 31/12/2005 04h42 |
| La République libre des "non pareils" | nayed4 | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h06 |