Les arguments qui fachent

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2003, 21h48

Par défaut Re: âmes perdus

Citation:
Silver a écrit*:
vous étes de pauvres âmes perdus ,donnez moi la main et je vous guiderai vers la lumiére pur et éternel :-)

garde ta lumiere et ton eternel pour ta miserable vie obscure que tu menes. :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 21h53
Non membre

Par défaut Re: L'homme aux sept visages

Merci pour l'info qui sera à vérifier.
Les nouvelles lois anti terrorisme nous permettent de poursuivre les personnes qui appelent à la haine. Je vais m'en occuper sérieusement et wallah vous verez le résultat bientôt.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 21h55
Non membre

Par défaut censure

Il y a de la censure dans l'air :-(
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 22h07

Par défaut Re: censure

Citation:
diasklay a écrit*:

explique!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 22h08
Non membre

Par défaut Re: censure

Citation:
diasklay a écrit*:
Non il ne s'agit pas de censure.
Ceux qui se croient à l'abri à l'étranger pour semer la haine et soutenir le terrorisme ne peuvent plus se sentir longtemps en sécurité en vertu des accords passés entre le Maroc et plusieurs pays dans la lutte contre le terrorisme.
Les deux terroristes arretés en Espagne seront extradés sous peu au Maroc pour répondre de leurs actes.
Le domicile du terroriste français Pierre Richard en France a fait l'objet d'une perquisition de la part de la police française et ses prochent ont
eté entendus y compris son frère qui est policier.
Terroristes, tremblez.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 22h59
Non membre

Par défaut Au bagne

Citation:
sammy a écrit*:
Citation:
diasklay a écrit*:
Ceux qui se croient à l'abri à l'étranger pour semer la haine et soutenir le terrorisme ne peuvent plus se sentir longtemps en sécurité en vertu des accords passés entre le Maroc et plusieurs pays dans la lutte contre le terrorisme.
Les deux terroristes arretés en Espagne seront extradés sous peu au Maroc pour répondre de leurs actes.
Le domicile du terroriste français Pierre Richard en France a fait l'objet d'une perquisition de la part de la police française et ses prochent ont
Terroristes, tremblez.
tu as totalement raison ,et je partage entirement ton avis , j'ai dit qu'il y a de la censure parcequ'on m'a bloqué des posts concernant d'autres sujets sur ce forum

les barbus et les integristes terroriste idiologiques et idiots doivent etre mis au bagne pour tjs
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2003, 23h11

Par défaut ..

Citation:
sammy a écrit*:
Citation:
diasklay a écrit*:
Terroristes, tremblez.

ca fait plaisir de lire ceci. les sympathisants des terroristes seront facilement reperes et localises a travers leur IP et seront donc conduits droite devant la justice, avec en preuve ce qu'ils ont ecrits sous leur fausse identite!!!

Terroristes, tremblez, vos jours sont comptes, vous etes a deux pas de la prison. mais il n'est jamais trop tard, vous pouvez toujours regretter ce que vous avez raconter comme connerie et retourner a la droiture: etre un bon citoyen exemplaire.

Amine.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2003, 00h16
Non membre

Par défaut Re: ..

[color=CC0000]Supprimé par bladi.net [/color]
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2003, 00h19
Non membre

Par défaut Proxys

A propos des adresses IP ,il suffit de passer par un proxy annonyme et ni vu ni connu ,mais ça c'est connu meme par les internautes débutants ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38