|
| ||||
| ||||
| Citation:
accident de la Mecque...quand ca arrive tous les ans ce n'est plus un accident c'est le debilite profonde ou bien simplement de l'irresponsabilite. Deuxio, j'ai cree une ptite entreprise au Maroc avec mon meilleur ami, avec une poignee d'emploi a la clef..Rien de bien important, juste une TPE mais bon a mon age c dur de faire plus Et justement je ne me plains pas car pour moi tout va bien la vie est belle, je ne fais que constater... Et pour ta gouverne je ne leche personne (je prefere rester correct, certain devrait en faire autant ), j'ai le droit de penser que le Roi est ce qu'il y a de mieux, ou de moins pire pour le Maroc actuellement...De plus ton histoire de pillage du Maroc, tu me fais bien rire...La majorite de nos projets de developpement sont finances par l'UE, donc la France et les US. Ils nous aident contrairement a ce que tu dis . ET puis cettehistoire de pillage, ce n'est pas realiste, bien au contraire, surtout dans une economie globalisee. Sans les investissemetns etrangers nous sommes mort, mais c la meme chose pour ts les pays...Regarde la Chine, l'Inde, la Turquie....Et meme l'Iran.... Pour repondre a ta question sur la France, pour moi au moins elle a le merite de mettre en valeur ce que nous, les marocains n'avont pas encore fait, ou ttrop tardivement... Bon bref, tu sais ZXmas91, tu te trompes quand tu me juges de la sorte car tu ne me connais pas, et a chaque que tu parles, tu te prend pour Encarta avec un zeste de Quid, saupoudre de Larousse. Biensur a cela tu rajoutes des propos degradant et surtout mal eleve. Mais ce n'est pas grave, nous, et moi le premier, faisons tout l'erreur de parfois se lacher dans ce forum et insulter autrui.... Donc bon, Mister, just chill out |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des paysages pittoresques mach'allah, des gens humbles, simples, une nature luxuriante, le berceau de la civilisation arabo-musulmane (pour ne pas dire islamique)...un reportage malheureusement trop court...Je kiffe les émissions de Nicolas Hulot, il sait mettre en avant toute la beauté et la pureté cachée de la Terre... j'attends les prochains reportages d'Ushuaïa nature avec impatience!! |
|
| ||||
| ||||
| personne d'autre n'a regardé? |
|
| |||
| |||
| j'ai bien aimé le passage qui montrait les hommes fleurs, ça casse un peu l'image de l'arabe macho et rude. Ils sont très beaux |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas s enerver sur lui il a le droit d exprimer une opinion... A titre personnel les gars je vais etre sincere avec vous : pour des raisons personnelles et politiques, ideologiques, je deteste ce pays et son gouvernement et je pratique donc ce qu on appelle un tourisme ideologique : aussi joli que peuvent etre les paysages du desert saoudien et bien jamais je gaspillerai un euro pour me rendre en vacances dans ce pays la seule exception sera bien entendu le pelerinage... C est une opinion personnelle qui n engage que moi je suis partisan du tourisme "intelligent" et pour moi ce pays represente a mes yeux : le pire de ce qu il peut se faire en matiere de mediocrite et d hypocrisie. L Arabie Saoudite c est la ROLLS des peches capitaux...au lieu d etre exemplaire c est une nation obscure, perverse et crepusculaire. Dernière modification par phoenix82 ; 09/02/2006 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| c'était pas vraiment l'arabie saoudite d'aujourdhui c'était plutôt les plateaux du Yemen, l'ancien royaume de saba... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ou se trouve le royaume de la reine. Veux tu nus y emmener.fais nous réver stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respect à Nicolas Hulot qui est un héros des temps modernes à sa maniére |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a regardé l'émission sur la colonisation sur la 2 suivi du reportage sur l Irak ? | dzman | Forum Général | 20 | 30/01/2006 14h07 |