|
| ||||
| ||||
| ... fumer ... voila j'ai essaye quelques fois ... et j'ai toujours echoue. La j'en ai vraiment envie mais je ne sais pas comment faire. J'ai achete le livre d'Alan Carr ... apparemment ca marche pour pas mal de gens. Mais je ne l'ai pas encore ouvert ... surement par peur. L'hypnotherapie est une autre idee egalement. A etudier. Il y a pas mal de sites et forums sur internet a ce sujet - je viens de m'y mettre ... Ce parcours va etre long et penible - mais je veux dire STOP a cette salete une bonne fois pour toutes, pour diverses raisons dont la principale est ma sante. Y en a-t-il parmis vous qui ont arrete a jamais? Si oui, pourriez-vous partager vos experiences? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut As-tu vu un tabacologue? C'est vrai que les délais sont longs pour avoir un rdv mais je pense que ça vaut le coup d'avoir un regard extérieur pour déjà évaluer ta dépendance. Et dis toi qu'à chaque tentative pour arrêter, même si tu échoues, c'est un pas en avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ... je pense savoir a quel degre je suis accro ... TROP!! Mais je sais aussi que je peux y arriver car il m'est arrive de ne pas pouvoir fumer pendant plusieurs jours car certaines personnes ne savent que je suis fumeuse ... alors je me dis qu'il y a un peu d'espoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais j'ai apparemment deja depasse ce stade ... je ne suis pas a l'affut de lecons de morale ni rien ... mais plutot de conseils et peut-etre meme soutien mutuel si d'autres personnes veulent egalement arreter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja essayer plusieurs fois mais je n'arrive pas.....et surtout le soir devant le PC.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 17h34 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 14h34 |
| Le Canada: le pays qu'on aime detester | outellou | Maroc / Canada | 40 | 16/11/2005 00h02 |