| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| un dernier petit truc, comment on dit en rif: "je ne pouvai pas te répondre j'été dans la sallle de cour" et aussi "moi je ne fais pas la geulle" Dernière modification par SOUSOUdu29 ; 09/02/2006 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gars, il sait pas parler français ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allez je me lance!! J'ai l'impression que tu est énervé = Dhahadh thamarghadh J'aimerai que tu me dise ce qui ne va pas = khsagh adhayé thinidh ichyoughine Si tu crois que je t'ai oublié(ou ke je ne pense pas a toi), tu te trompe (ou tu a tort) = mara tghrach 9a tough chak, ewa 9a thbou9adh Que veux tu ke je te dise = min takhsadh adhach inigh Je ne vais pas te forcé à = wa kha tziar cha J'espere simplement ke = tmanigh a ce n'est pas ke de ta fote = wa ji bou falta nach waha ke ve tu dire par la = min takhssadh atinidh la honte de koi = minzi thasadh7idh Pourquoi il fo tjrs ke ce soit moi ki = mayami rabda dhanach i... je pourrai te dire le même chose ke tu m'a di = ra nach adhach thinigh Tu croi ke c facil pour moi = tghirach ihwan khafi Tu te rend compte ke c tjrs moi ki...et tu ose me dire ca = ma thazridh rabda dha ncha i...chak tha9adhayé 3ad manaya Sio tu as changé d'avis, dit le moi maintenantEt tu croi ke tu es mieux que moi = mara thbadradh araye, iniyayéth rakhou. tghirach chak kha zayé Est ce qu'il y a écrit kelke part qu'il fallait tjrs que ce soit moi ki prenne de tes nouvelles = oudhach inane 9a ikhassa rabda dhanach ikha9 gha itssa9ssane Tu ne t'ai même pas poser le question de savoir pourquoi je ne te donner plus de nouvelle = Wa taridh bou rakhba mamayé wakha9 tssa9ssigh Chez moi l'argent ne tombe pas du ciel = thin3achine wa dwattane bou zi sma Je peux te dire que j'ai vraiment mal pris ce ke tu m'a écrit dans ton message = i9sayé r7ar kh message ni dhayé thassakadh Je n'ai pas l'impression de comter pour toi= wa ji oukhak gha ittachrane Je ne sais plus quoi penser de tout ca = thwadarayé khmanaya Je ne sais pas quoi te dire de plus = wa ghari min dach gha inigh Je ne peux pas t'expliquer = wa zamagh cha achsfahmagh Pour le moment je suis énervé(ou dégoutter), et comme je sais que je vais regretter ce que je vien de te dire je te demande pardon maintenant = rakhou 9a 3assbakh, snagh bila akhass nadmagh, tataghach sam7ath rakhou! OUFFFF? C T LONG!!!!!!! P.S. tu es vraiment tres prise de tete, dis moi.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quelqu'un pourrai me dire comment on dit a qu'elqu'un "tu me manques" en rif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci,je ne sais pas comment je m'en sortirai sans ton aide |
![]() |
| Tags |
| amazigh, phrases, rif, rifain, traduction, traduire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 11h35 |
| Epouses purifiées, fausse traduction? | Hopes | Forum Islam | 1 | 15/08/2007 00h40 |
| La REELLLE traduction de LOL | BMCIT | Jrad | 9 | 06/06/2007 18h53 |
| traduction | gloriate | Aide & Formalités administratives | 1 | 24/04/2007 00h16 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |