|
| |||
| |||
| elle sont belles les religions qui imposent a leurs croyants d'agir de tel ou tel façon, il est ou l'esprit critique des musulmans, lorsqu'ils se laissent manipuler par la peur (qu'elle soit d'origine religieuse ou non). on leur agite un petit prophete devant eux, et les voila parti en djihad. ils font pas dans le demi mesure. combien sont tous ces dirigeants incapables de garder leur sang froid preferant mettre en peril leur population ? la liberté d'expression existe toujours !! on ne peut pas mettre des museulieres a tous les citoyens !! en apparence non on ne peut pas, mais les chefs d'etats (ou religieux) on d'autre stratageme pour brider nos libertés... comment pouvez vous encore faire confiance aux autres lorsques leurs interets n'ont plus rien a voir avec les votres ? faudrai vraiment que vous m'expliquiez comment un musulman peut etre ammené a avoir confiance dans les propos d'un pretres musulman (imam je crois) sans penser que le pretre en question ne cherche a se servir de ce croyant pour une mauvaise cause. chaque troupeau a ses brebis galeuses. entre la naiveté et la parano il doit bien exister un juste milieu ? cordialement Maudite :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| si tu consedere ce que la presse danoise et le stricte liberté d'expression alors j'invite les journalistes europeenes a publié les caricatures sur les massacres des juifs qui seront fait par le debil journal iranien et on va voir ou s'arrête la liberté d'expression voir même laisser les filles avec leurs voille "ou bien cela ne rentre pas dans la liberté d'expression" je te resume votre liberté d'expression est juste pour attaqué la religion dans autres domaines non il etait ou la liberté d'expression quand la chaine de al manar été arrêté ou bien là il s'agit d'autre chose vous avez dit parce qu'elle propage la haine est ce que ces caricatures propage l'amour ????? trop de questio pas de reponse de cet occident epocrite |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: salut khanfous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour la manipulation sache que al hamdolilah pour nous les musulmants on crois pas à la superieurité de qlq comme certain alors nos savants sommes des hommes on prend de leurts parol ce qui se concord avec le texte et on jete le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'on voit mtn c pire qu'une manipulation... c une vrai guerre de civilisation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas où a disparu un lien renvoyant à un article de NY Times d’aujourd’hui sur la naissance de cette affaire des caricatures, je le poste encore une fois….toujours par rapport avec le sujet de la manipulation http://www.nytimes.com/2006/02/09/in...html?th&emc=th |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h09 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 15h47 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 13h58 |