| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il faut qu'ils corrigent ce qu'ils ont fait par la publication de la sirra nabawiya tiré des meilleurs livres et financer un centre pour la culture musulmane et des expositions sur l'islam et la vie du prophete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellente idée mais aussi meilleure façon pour que nous ne soyons pas d'accord ni sur les thèmes choisis, ni sur l'architechture ou l'endroit enfin que sais je? Ah oui comme chez nous la gestion et direction marocaine, algérienne, turc, à tendance saoudienne ou autres. ça serait encore un dommage colatéral. Ne me dites pas que je suis un mécréant de dire ça, je le vis ici à Montpellier où nous sommes la risée de la mairie qui nous a fournit les mosquées et qui regarde goguenarde la lutte marocino algérienne et les coups bas qui pleuvent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si ce que tu dis est pas faux, tt le patakesse ds la gestion, les rapports de certains ds les grdes villes ils ont reglés partiellement le pb, ya une mosquée par petite communauté, c dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement une mosquée par communauté 4 au total et chacune de taille proportionnelle à la communauté. C'est à pleurer. Tu vois une église pour les berrichons une pour les bretons une pour les italiens etc... on ne se priverait pas de se moquer. |
|
| ||||
| ||||
| Dieudonné aurait pu vivre très largement et alègrement des fous rires qu'il a suscités à travers la france, et chez les juifs mêm notamment du temps où il était avec Elie...mais il a décidé de lutter pour sa conscience; il en paie le prix. Il sait, lui, aujourd'hui ce que veut liberté d'expression, il comprend mieux que quiconque ce que signifie le poids deux mesures. J'ai entendu ce matin qu'il a encore remporté un procès, heureusement que la justice fait preuve encore d'impartialité et d'un peu d'intelligence. Je lui tire mon chapeau et qu'il contiinue son combat, je préfère un homme qui soulève les problèmes et qui éveille les consciences qu'un bouffon, terme qui a été cité tt à l'heure. Certains ici sont à coté de la plaque; on constate qu'ils sont instrumentalisé pas les médias, pas leur environnement, par la société, pas d'esprit réel et pertienent. Ils n'ont encore et toujours pas compris le sens profond de ce à quoi on vous nous amener à penser et à faire!! Continuez à somneler et à ingurgiter sans réflexion la pillule que vous impose les médias....c'est navrant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je veux juste donner mon opinion sur les caricatures de Mahomet, que je trouve vraiment injurieuses pour les musulmans... pour moi qui suis "catholique non pratiquante" mariée à un musulman ! C vraiment dégueulasse !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait du bien de lire ce genre de commentaires provenants d'une personne issue de confession différente que musulmane, alors même que certains musulmans içi ne se sentent pas plus offusqué que ça, et se confortent dans l'idée qu'il faille critiquer le prophète au nom de la liberté d'expression. Ces personnes qui se reconnaitront sont instrumentalisées et ont désormais beaucoup de mal à faire le discernement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Musulmans du monde, montrez vous | blusydays | Forum Islam | 8 | 12/11/2005 23h02 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |