Les excuses « Aux musulmans du monde entier »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2006, 00h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
macha ALLAH,
les freres assurent graves!!!!!
en plus ils ont viisiblement un niveau en informatique que je n'ose esperer atteindre
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 00h34
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par achachou
La moindre des choses boycotter le produits danois...
et pourquoi pas les produits français, allemands, italiens, espagnols....?

Le journal s'est excusé, il faut arrêter la polémique autour du danemark!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 01h51
Par défaut

Ana wellah mansame7 lchi 7ad!!!
ghannawdou bouha 9erbala !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 02h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
En réponse à ton MP que je me permet de mettre en post ma réponse puisque tu répond à l'une de mes questions posées sur un post antérieur :

Rappel des questions

Citation:
Donc le contexte est le suivant selon toi :

les occidentaux sont les victimes et les musulmans sont les terroristes criminels.

N'est ce pas? Est ce ce contexte qu'il faut prendre en considération pour justifier ce qui se passe actuellement à propos de ces caricatures?

"
Non, le contexte est le suivant selon moi :

-Les terroristes criminels du 11/09, Londres et Madrid se reclament de l'Islam. Et actuellement, OUI, le terrorisme international le plus dangereux est le terrorisme se reclamant de l'Islam. MAIS tout les muslmans ne sont pas des terroristes, loin de la, nous en sommes la preuve. Le terrorisme quelqu'il soit est une connerie condamnable alors OUI on a le droit de critiquer et de caricaturer ceux qui legitiment cette violence, OUI on a le droit de critiquer le prophete parce ceux qui se sont fait sauter se reclamaient de lui. A nous de montrer une image irreprochable, a nous d'expliquer et de reexpliquer encore ce qu'est vraiment l'Islam. Faisons notre auto-critique avant de TOUJOURS trouver des causes exterieures a nos problemes.

-Les victimes de ces attentats venaient du monde entier. Il y avait je ne sais combien de nationalites representees dans les tours du World Trade Center et tu sais tres bien que Londres et Madrid sont des villes peuples de personnes de differentes origines et que ces origines se sont retrouvees dans les victimes de ces attentats.

"

C'est bien ce qui me semblait, ton analyse est réductrice et tu tombes comme tous cette opinion publique manipulée, dans ce troupeau guidé par le sifflement d'un berger qui n'a rien de pacifique et qui brandit l'étandard de la liberté d'expression pour justifier son mépris et sa haine.

Tu souhaites que les muslmans face bonne figure devant un occident perfide, menteur, manipulateur, spolieur, hégémonique et j'en passe, au nom de quoi ??????? de la liberté d'expression.

Montrer le vrai visage de l'islam tout en acquiescant que le prophète SAW a le droit d'etre caricaturé et donc par conséquent salit de la plus mauvaise manière qu'il soit, n'est pas une attitude digne et intelligente.
Le prophète SAW n'est pas un paillason sur lequel, à chaque fois que certains individus malades (générés d'ailleurs indirectement par l'occident) terrorisent l'occident, des journalistes et autres leaders d'opinion viennent à essuyer leur m.erde . De plus encore une fois , ceux là meme que l'on présente comme étant les terroristes en Irak ou en palestine, sont pour beaucoup de musulmans des résistants. Concernant le 11 sept. du world trade center et les attentats de madrid, connaissons nous réellement la vérité?? Et quoi qu'il en soit ces attentats ne sont pas le fruit de tous les musulmans, pas besoin de faire une dance nuptiale aux occidentaux pour leur prouver que ce sont des actes isolés et non conforme à notre religion.

IL y a derrière plus d'un milliard de musulmans qui eux ont des convictions plus nobles et qui croient au message transmis par cet homme, qui est le le prophète SAW. Ils aimeraient être respectés.

le plus dangereux terrorisme est le terroisme d'etat.exemple usa et israel.mais il y a pas de térrorisme islamique.mais de la résistence.
alors il faut pas tombé dans le piege des ennemis de l'islam.
le musulman s il se deffend il est térroriste.les américaines tu les musulmans en irak,en afghanistan.que faire?
attendre qu il extérmine notre race pour résister?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 13h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
LA question qui me viens tt de suite à l esprit est POURQUOI AVOIR CHOISIT les algériens (je tiens à préciser que je n 'ai rien contre les algériens !) ??
sinon pour les excuses en tant que tels, c bien dans le fond mais un peu tardive il fallait les faire quand tt les ambassadeurs des pays musulmans sont venus le voir au mois d'octobre !
Tu crois que la problematique est de savoir pourquoi avoir choisit les algériens ??? t'es pas un peu teubé toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le classement des meilleures villes du monde hivernage Forum Général 5 04/09/2008 03h23
Le classement des meilleures villes du monde sami_b Forum Général 24 13/02/2006 16h07
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Musulmans du monde, montrez vous blusydays Forum Islam 8 12/11/2005 23h02
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33