| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me répondre directement sur le post leniurf, que tt le monde puisse débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux nous dire le pseudo donne nous toute l'info, merci. Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| je répond à leniurf |
|
| ||||
| ||||
| 9ila ma 9ila wa hal yanfa3o i3tidar ba3da 9awlin 9ad 9ila ? ce qui est dit est dit et les excuses n’effaceront pas les blessures de leurs actes dans quel but ils présentent ces excuses ? dans quelles conditions ? et à qui ? et pourquoi ? les journalistes sont convaincus du bien fondé de leurs caricatures et les excuses sont juste presentés par principe et pour essayer de calmer " les terrosristes les musulmans" |
|
| ||||
| ||||
| c est qui ste blereau ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai cette impression là. qui d'ailleurs n'en est plus une! c'est trop tard un point c'est tout. ils ont pensé que ca passerait presque inapperçu comme beaucoup d'autres choses et n'ont pas évalué les conséquences. désormais je crois que dans les esprits (en tout cas le mien) le danemark est stigmatisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Vous êtes en train d'apporter la preuve que faire des excuses ne sert à rien puisque de toute façon vous instruisez un nouveau procès en sorcellerie. Maintenant ce sont les excuses qu'on va contester: en gros vous passez votre temps à agiter le chiffon rouge de la colère... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t’inquiètes pas…une chose m’a frappée dés le début : il n’existe aucune revendication concrète derrière les manifestations autour de cette affaire. On se perd entre ceux qui demandent des excuses du journal, ceux qui réclament lla traduction des journalistes devant la justice ( j’ai vu un manifestant indonésien réclamant leur exécution) , certains qui demandent des excuses du gouvernement danois et d’autres qui ne demandent rien sauf casser et incendier. Je pense qu’on s’approche de la fin de cette affaire….heureusement. |
|
| |||
| |||
| Dieu soit loué ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Musulmans du monde, montrez vous | blusydays | Forum Islam | 8 | 12/11/2005 23h02 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |