|
| ||||
| ||||
| bonjour Que feriez vous dans ce cas là Dans le cadre d'une nouvelle organisation, ma sté délocalise une partie de son activité (Maroc et Inde) et doit donc en France supprimer des postes Il y a un appel au volontariat pour ceux qui veulent partir : le deal : 20 000 € si j'accepte de quitter la societé vous feriez quoi vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 20 000 euros c'est vite parti.. ça craint un peu quand même... et une question hors sujet tu avais lancé il ya quelques temps un post pour réaliser une histoire, un livre... je voulais juste savoir ou tu en es???? Sinon c'est de la carotte ce deal...20 000euros et aprés tu vas ou, tu tombe dans quoi? tu as un autre taf assuré???? |
|
| ||||
| ||||
| 20 000 € ça a l'air beaucoup comme ça mais c'est l'equivalent de 5 mois de salaires des meilleurs elements ....... et aux prud'homme, un collaborateur a pris 50 000 € grace à sa clause de non conccurence |
|
| ||||
| ||||
| prends les 20 000€ sinon, tu risques d'être sur la liste des licenciés pour moins que ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas bcp 20 000€... je voudrai échanger ma boite avec la boite n°8 de Bourgogne... ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas si simple que cela! avec un bon avocat, tu peux obetnir plus! mais pour l'instant c'est que pour les volontaires le piège c'est qu'avec cet argent tu ne peux pas prétendre au chomage tt de suite ..........delais de carence oblige etc... tu perds ta mutuellle (trés bonne) tes frais de voyages ta voiture et carte essence etc etc Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est mon choix | Zyryab | Jrad | 73 | 26/07/2006 18h10 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |
| choix inadapté | jamais | Forum Sport | 0 | 25/01/2006 12h52 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 21h15 |
| Choix des amis | Wallen95 | Forum Islam | 2 | 18/11/2005 14h59 |