|
| |||
| |||
|
Salamo 3alikom , Un appel nostalgique m a pousse a lire les posts, tjrs les meme personnes, certaines avec leur sagesse ne se sont pas ennuiyes,et les autres perpetuellement ds la haine et les rancunes, allant meme a insulter grave certaine bladinettes,, meme les bebes n y echappent pas ! en fin je suis exceptionnellement la pour envoyer des fleurs :rose: :rose: + un poeme et un bisou a Katy q j ai jamais oublie . Pourquoi êtes-vous ainsi cruel(le) ? Savez vous que la vie est belle ? Qu'elle mérite autre chose que querelles... Pourquoi êtes-vous ainsi méchant(e) ? Pourquoi crier tout le temps ? Lequotidien est un petit printemps Qui s'en va en trottant... Pourquoi faire la guerre ? Pourquoi noircir l'air ? Pourquoi transformer les jours ? Et mouroir pour l'amour Pourquoi me rejetez-vous ? Pourquoi cette haine en vous ? Pourquoi ne pas aimer les uns les autres? Et servir bladi notre destinée qui nous unit pour l'éternité :-D Oubliez Ouday, il vous oubliera Avez vs vu mon exemple ? Est ce q il parle de moi? lui ou autres ont fini par se fatiguer On a plus besoin de reembaucher Skrabdy La securite ds bladi est garantie Juste Abou Nawas et sa sosie Ouday Ils ne font pas mal qu avec la langue :-P aimez vous les uns les autres & laissez les autres ! :yazz: Ta Krimissa ki pense toi :rose: :mdr: PS: Dima Marokia dima ds le coeur ![]() Nwidiya, tu manques a l appel la bas,reviens vite lire LAB7AR !!! :rose: :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci ma Karmossa :rose: bisous :yazz: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lb7are j'avais déjà lu les réponses :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi transformer les jours et mouroir pour l'amour. Comme dirait M.Jourdain: "Belle marquise, vos yeux me font mourir d'amour". Mince, qu'en pense Abounawas? :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
) et la maison publibook m a fait une proposition sur l adieu inoubliable :-D:yazz: :rose: PS; Nwidiya : Comment vas tu? tu sais j ai trop aime dik chal7 wbarado ![]() ![]() ou as tu cherche ca ?? super , dah massouss :mdr:
|