|
| ||||
| ||||
| salam, ce soir je vais voir Mustapha en spéctacle, c'est un comique marocain. Vous connaissez?? il est bien ou pas? ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je voulais y aller aussi ms je l'ai trouvé très très lourd ds la série où il avait joué avec said naceri ![]() walakin jani bogosse sur l'affiche... ms bon il sort qd meme d'une émission style graine de star version marocaine donc...je suis pas très convaincue... 3erfti chno? vas-y et dis ns si c'etait bien!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas de soucis, demain je vous tiens au courant! en fait si tu aimes les humoristes je te conseil Djal, il joue dans un café théatre à Paris, c'est un rebeu, c'est gratuit mais tu es obligée de consommer (4 ou5 euros la boisson) et tu passe une superbe soirée!! je te le conseille vivement. Mustapha, on voit ça ce soir. en fait t'es d'ou a Paris, et d'ou du Maroc?! car ton "3refti chno" me donne l'impression que t'es du Nord du Maroc! je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien said naciri!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il faisait pas du tout rire dans la série ac Said Naciri, par contre lui c un tueur.... |
|
| ||||
| ||||
| booder quelqu un connait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi rien que ca tete me fait golrii wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 13h28 |
| slm connaissez vous l'histoire .... | eloued | Forum Islam | 10 | 31/12/2005 00h50 |
| Connaissez vous le 4L trophy ? | lirakien95 | Forum Général | 4 | 21/12/2005 22h38 |
| Mustapha Al Akkad assassiné | Heddon | Actualités marocaines | 57 | 04/12/2005 13h30 |