|
| ||||
| ||||
| salam, j evoudrais just avoir des consei pour une amie, ki ne sais plus ou elle en est ellea fais connaissance avec un gars su rle net , elle s entend bien avec , il sont ds l ameme ville , et pourtant elle a un gros pb, elle n eveut pa k il sse voit , il compren pa prkoi , elle non plus d ailleur ! en fait il pense k elle a peur d etre decu de lui alors k en fait elle a plutot plus peur de l edecevoir, elle a tjrs ete mal a l aise avec les mec, en general, et elle a peur k on profite d elle , parc eke elle est assez influenceable et pe etre aussi trop gentille , en general, des ke ca deviens serieux avec qqn , elle coupe les pont plutot ke de se mettre face a ses sentiments et a ce ke ca pourrait entrainer! ct faire pour k elle soit a l aise ds la realite comme dans le virtuel???? et surtt ct lui faire comprendre ke ca l engage a rien de le voir une fois Dernière modification par seemra ; 09/02/2006 à 19h07. |
|
| ||||
| ||||
| vasy rencontre le ,t'a de la chance qu'il es a coté de toi , moi messkina loin de moi je veu juste le voir fac a face mai j'attends tjrs qu'il peu pr venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....les mecs du net ils sont pas nets !!.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la 2éme fois......inssan yde7ak chwiya bah yenssa chwiya del machakils.......;-) PS: pour le sujet oui je suis tout à fait d'accord ya des mecs et des filles qui ne sont pas honnetês ca c'est claire
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musée virtuel du civilisation islamique | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 5 | 16/12/2005 11h43 |
| plutot réaliste ou idéaliste? | zawad | Forum Général | 13 | 31/10/2005 15h09 |