Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2006, 22h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
J'ai déjà fait part de mon avis concernant ces caricatures.
Je dis bien que ces cricatures sont provocantes et dépassent certaines limites.
Cependant en tant que croyants, nous devons réagir en toute dignité. Et avoir recours à la violence.
Un croyant qui défend ses idées se doit d'agir de façon pacifiste. C'est la seule façon de se faire entendre. Mais....
Pour moi pasifiste ou pas , ils continuront la surenchère.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 22h37
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
et une fois encore, tout les musulmans seront mis dans le meme panier partout ou ils vont.
Je suis bien là ou je suis
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 22h42
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Pour moi pasifiste ou pas , ils continuront la surenchère.
Sincèrement qu'ils continuent leur surenchère en quoi cela change pour nous croyant.
Qu'on me traite d'extrémiste, qu'on me salit sur ma foi qu'on me blâme uniquement parce que je suis musulmane et bien sache que cela n'engendrera rien de négatif quand à ma foi et mon ethique religieuse.
De toute façon comme je le dis toujours il faudra que le monde entier intègre le fait que le musulman existera toujours quoi qu'il arrive.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 13h05
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Sincèrement qu'ils continuent leur surenchère en quoi cela change pour nous croyant.
Qu'on me traite d'extrémiste, qu'on me salit sur ma foi qu'on me blâme uniquement parce que je suis musulmane et bien sache que cela n'engendrera rien de négatif quand à ma foi et mon ethique religieuse.
De toute façon comme je le dis toujours il faudra que le monde entier intègre le fait que le musulman existera toujours quoi qu'il arrive.
Entièrent raison, mais là il s'agit de blasphème contre notre prophète.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 00h51
Par défaut noblesse exige

C'est ça il faut croiser les bras à chaque fois nous sommes malmenés, insultés et piétiné.Nous, les musulmans nous n'avons pas le droit de manifester ni de hausser la voix pour montrer notre mécontentement. Bush en tant que chrétien n'a pas choisi la diplomacie mais il a lancer ses croisades contre nous suivi entre autres par les danois en Irak. Les danois sont les plus durs et les plus récalcitrants quant au retrait de leur troupes de l'Irak parce qu'il nous haissent. Et les caricactures qui ont eu la bénédiction du gouvernement et de la justice danois ont un lien très serré. Alors, à mon avis les musulmans même s'il y a eu des dérapages (syrie,liban,iran) et c'est normal doivent montrer leur mécontentement à travers le monde et ne pas rester passifs par rapport aux caricatures.La première des choses boycotter les produits danois qui le sont très largement au pays du golfe et même en asie. On ne défend pas en restant passif. C'est comme au foot, pour défendre son équipe, il faut attaquer et marquer des points. C mon avis ( liberté d'expression exige)
"Je prefere qu’on prennent le risque de blesser que le risque de la censure": sarko le con.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33